[소통] TOP a finalement rompu son silence et a accordé une interview.

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/95395500

Il y a eu beaucoup de controverses autour de l’apparition de Top dans le rôle de Thanos dans Squid Game 2.

Même après l'ouverture d'Ogame 2, vous êtes resté silencieux et n'avez rien dit ~~

Je suppose que vous faites une interview sur Ogame 2~~ Bien sûr, je pensais que je survivrais jusqu'à la saison 3 ;;;;

Dans la saison 2 ; ; mdr

Cependant, comme le rôle est celui d'un toxicomane, j'ai aussi un peu froncé les sourcils, mais quel que soit le rôle...

Le jeu des acteurs en lui-même n'était pas si étrange~~ C'est un rôle un peu étrange puisqu'il était à l'origine un drogué, n'est-ce pas ??

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à dire sur les talents d'acteur de Guji, mais il reçoit beaucoup de critiques à bien des égards ~~

[OSEN = Reporter Ha Su-jeong] Le chanteur et acteur T.O.P (Choi Seung-hyun) sera enfin interviewé pour la saison 2 de 'Squid Game' de Netflix.

Selon la couverture d'OSEN du 10 au matin, T.O.P devrait rencontrer des journalistes dans un café quelque part à Séoul le 15 et donner sa première interview. Bien qu'ils aient été exclus de diverses activités promotionnelles telles que les présentations de production et les vitrines mondiales, l'intérêt grandit quant à ce qu'ils diront lors de leur première interview nationale.

Auparavant, T.O.P jouait le rôle de Thanos, un rappeur à la retraite, dans la saison 2 de la série originale Netflix « Squid Game », sortie le mois dernier. Il était autrefois un rappeur à succès, mais il a fait faillite après avoir investi dans une pièce recommandée par YouTuber Lee Myung-gi (joué par Im Si-wan). Ce personnage participe à des jeux en raison de dettes contractées grâce aux pièces de monnaie, et apporte secrètement des drogues synthétiques et les prend en les cachant dans un collier.

Cependant, concernant le processus de casting, une controverse a éclaté sur le casting basé sur des relations personnelles, disant : « Ne sont-ils pas recommandés pour les productions mondiales en raison de leurs relations étroites avec Lee Jung-jae et Lee Byung-hun ? Jae et Lee Byung-hun ont répondu : "Ce n'est pas vrai. Les questions liées au casting dépassent les droits de l'acteur." Le réalisateur Hwang Dong-hyuk a réfuté la rumeur en disant : "J'ai vu du potentiel en lui, et chaque fois qu'il montrait des défauts, le La décision finale a été prise après plusieurs auditions." Il a également tiré un trait sur la rumeur.

Pendant ce temps, T.O.P a abandonné sa carrière d'acteur après avoir été condamné à 10 mois de prison et à deux ans de probation pour avoir inhalé de la marijuana en 2016. Bien qu'il ait fait des remarques sur sa retraite de l'industrie du divertissement, il a repris ses activités en apparaissant dans la saison 2 de « Squid Game ».

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 탑 드디어 침묵 깨고 인터뷰 하나보네요.

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 2