Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Je vais vous aider avec le modèle de Hana Bank.
Le chanteur G-DRAGON a été choisi comme nouveau visage du Hana Financial Group.
Hana Financial Group a déclaré le 13 janvier : « Nous avons décidé de nous joindre à Hana Financial Group car l'image de G-DRAGON, une icône de l'époque qui traverse les générations, est en phase avec l'orientation de la banque, qui a construit une plateforme innovante propre à Hana et créé de nouvelles valeurs dans la finance dans le cadre de la vision du groupe « La finance pour tous, connectée comme une seule ». Nous espérons que le caractère tendance et créatif de G-DRAGON créera une synergie explosive avec Hana Financial Group. »
Son agence, Galaxy Corporation, a déclaré : « G-DRAGON a récemment été sélectionné comme nouveau modèle pour Hana Financial Group », et a ajouté : « Nous sommes très heureux de nous associer à Hana Financial Group, qui a une histoire de marketing nouveau et intéressant au-delà du secteur financier, car nous pourrons essayer des choses nouvelles et sans précédent dans les domaines de la publicité et du marketing. »
Un modèle bancaire....
Je ne m'attendais pas à ça, félicitations
Écrivain daHorse666
Rapport 하나 은행 모델 푹하드려요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.