Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Si j'achète Cass 0.0, j'obtiens un billet pour le concert de Taeyang ?
(Séoul = News 1) Le journaliste Lee Hyeong-jin = La marque représentative d'OB Beer, Cass, a annoncé le 21 qu'elle participerait au concert de rappel « THE LIGHT YEAR » de Taeyang en tant que seule marque de parrainage d'alcool et organiserait un événement pour fournir des billets de concert.
Le concert The Light Year Encore de Taeyang aura lieu les 1er et 2 février à l'Inspire Arena de Jung-gu, Incheon. Il s'agit de la représentation en rappel de « Taeyang 2024 Tour The Light Year in Seoul », qui a fait l'objet d'un vif débat en août dernier.
Cass sponsorise le concert et s'engage auprès d'environ 17 000 personnes sur les deux jours en diffusant des publicités sur place et en vendant des bouteilles Cass Alu.
L'événement de distribution de billets pour le concert de Cass aura lieu jusqu'au 24 pour les clients qui commandent Cass 0.0 dans n'importe quel magasin Cass 0.0 à l'échelle nationale. Vous pouvez vérifier les résultats gagnants immédiatement après avoir commandé Cass 0.0 en magasin en accédant au lien QR fourni.
Au total, 30 personnes (2 billets par personne) recevront des billets pour le concert Taeyang Encore. Des informations sur les magasins accueillant l'événement sont disponibles sur le compte Instagram officiel de Cass.
Un responsable de la marque Cass d'OB Beer a déclaré : « Afin d'offrir une expérience agréable aux clients qui apprécient Cass, nous collaborons avec le très apprécié Taeyang Concert pour organiser un événement de visionnage. » Il a poursuivi : « Cette année, Cass, la bière nationale, participera au festival de musique de la marque « Cass School » ainsi qu'à divers festivals populaires pour passer du temps avec les consommateurs au cœur de la scène. »
Waouh 30 gagnants
J'adorerais gagner
Écrivain daHorse666
Rapport 카스 0.0 사면 태양 콘서트티켓을 준다구요?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.