Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Filmé sur place pour un film d'horreur : le clip de Big Bang <Lies> Behind the Scenes 2
Où pensez-vous que cette scène du clip « Lies » de Big Bang a été tournée ?
Le thème principal de ce clip est « L'histoire d'un homme qui assume la responsabilité du meurtre de son amant ».
Il y avait des gens portant des uniformes de police et des journalistes aussi.
Je pensais que c'était un décor décoré comme un commissariat de police.
Il s'avère que c'est
Il est devenu célèbre comme lieu de tournage du troisième volet de la série Whispering Corridors, « Fox Stairs ».
Ils disent que c'est le bâtiment du « Old Seoul Metropolitan Girls' High School » ( situé à Yongsan, Séoul ) !
(A l'origine, ils devaient le réaménager en un autre bâtiment après la fermeture de l'école, mais cela a été reporté de jour en jour et il est maintenant utilisé comme lieu de tournage.)
G- Dragon de Big Bang s'est souvenu de l'époque en disant : « Avant d'entrer dans le bâtiment du lycée pour filles de Sudo, désormais fermé , je ne pensais pas que c'était effrayant, même si je savais qu'il avait été utilisé comme lieu de tournage de films d'horreur. Mais une fois que je suis entré dans l'école, j'ai eu l'impression que quelqu'un se tenait juste à côté de moi, et c'était très effrayant . »
Le réalisateur Cha Eun-taek, qui a réalisé le clip vidéo « Lies » de Big Bang
Il n'est pas à la hauteur de sa réputation d'avoir réalisé des clips vidéo pour des chanteurs nationaux célèbres tels que Lee Seung-hwan , Shin Seung-hoon et SG Wannabe.
Je me suis arrêté au vieux bâtiment du lycée pour filles de Sudo pour repérer un lieu de tournage et j'ai eu une sensation étrange.
L'histoire raconte qu'il s'est enfui sans se retourner.
Lee Seung-hyun ( anciennement connu sous le nom de « Victory » de Big Bang)
" Il y a une histoire dans les coulisses qui dit : " Pendant le tournage du clip vidéo, le réalisateur Cha Eun-taek a déclaré : " Dans l'industrie de la musique, on dit souvent que voir des fantômes ou entendre des sons de fantômes est un " signe de succès " , donc cet album sera probablement un énorme succès " , " et a encouragé les membres .
Comme je l'ai découvert
Une scène de commissariat de police tirée de « La lettre écarlate » avec Han Seok-kyu .
Bande annonce de « La cruelle histoire de Maljukgeori » ,
On dit que les clips vidéo de Seo Taiji et du groupe « Shinhwa » ont été tournés dans cette école abandonnée.
Conclusion : La scène du commissariat de police dans le clip de <Lies> de Big Bang a été tournée dans une école abandonnée qui servait de lieu de tournage à un film d'horreur (très torride) !
Écrivain fallplus777
Rapport 공포영화 촬영지에서 찍은: 빅뱅 <거짓말> MV 비하인드2
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.