Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Même les cheveux couleur menthe sont superbes
[Reportage TV = Reporter Jin Ju-young] G-Dragon de Big Bang a une fois de plus montré son style unique en dévoilant une coiffure couleur menthe.
Le 31, un selfie en pied dans un miroir de lui-même dans un costume ivoire avec des chaussures assorties a été publié sur le sous-compte de G-Dragon. Ce qui a le plus attiré l’attention n’était autre que ses cheveux couleur menthe foncée.
G-Dragon a dévoilé ses cheveux couleur menthe pour la première fois sur scène lors de l'événement caritatif « Yellow Coin Collection » en France le 23. À l'époque, il créait une scène puissante en se coiffant d'une veste noire pailletée et d'un nœud papillon rouge.
Il a ensuite assisté à la Fashion Week de Paris le 28 et est apparu avec les cheveux décolorés couleur menthe. Mais sur la photo publiée quelques jours plus tard, le 31, ses cheveux avaient changé pour une couleur menthe beaucoup plus vive. Les fans remarquent le changement dans son style, disant qu'il semble qu'il ait à nouveau teint ses cheveux.
En particulier, comme G-Dragon a toujours montré des transformations de style drastiques avant ses retours ou ses nouveaux projets, les attentes grandissent que ses cheveux couleur menthe pourraient être un signal pour de nouvelles activités. L’attention est focalisée sur les actions qu’il entreprendra ensuite.
G-Dragon a toujours été un sujet brûlant avec sa coiffure unique à chaque fois qu'il fait son retour. En particulier, lors des récentes promotions des albums « Power » et « HOME SWEET HOME », elle a librement alterné entre des couleurs intenses telles que le rouge, l'orange fluo et le rose, montrant son côté fashionista qui brisait le concept de couleur personnelle. .
Entre-temps, les deux comptes de G-Dragon ont été confirmés et la curiosité grandit à propos du sous-compte récemment créé. À ce propos, G-Dragon a déclaré : « Ce n'est pas un compte que j'exploite directement, mais je communique avec l'administrateur. »
Il a également précisé que la personne en charge du compte n'est « pas une personne spécifique, mais change constamment » et qu'elle appelle l'opératrice « Romi ».
Même les cheveux couleur menthe sont superbes
Wow, je veux essayer de suivre, mais... je ne peux pas haha
Écrivain daHorse666
Rapport 민트색 머리조차 소화하네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.