[talk] Le Soleil « Brûlons comme si c'était notre dernier. J'envie ceux qui sont partis !

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/97252484

Le Soleil « Brûlons comme si c'était notre dernier. J'envie ceux qui sont partis !

L'après-midi du 1er, Taeyang a donné un concert rappelant « TAEYANG 2025 TOUR [THE LIGHT YEAR] ENCORE » à l'Inspire Arena à Unseo-dong, Jung-gu, Incheon.

Ce jour-là, Taeyang a salué ses fans pour la première fois en disant : « Grâce à vous, j'ai pu traverser l'année dernière en toute sécurité et je suis si heureux de pouvoir vous rencontrer tous pour le rappel. Comment allez-vous ? "Ça va ? Je vais bien grâce à toi aussi. Plus que tout, tu m'as beaucoup manqué." .

Il a poursuivi : « Cette année, moi et vous tous voulons nous rencontrer plus souvent en meilleure santé. Comme vous le savez, j'ai appelé le concert « L'année lumière » pour exprimer le temps que nous avons passé ensemble. Lancé à Séoul l'année dernière, Je vais créer de nouveaux et beaux souvenirs pendant ma tournée. Il a ri et a dit : « C'est accumulé. »

Taeyang a notamment suscité les acclamations des fans en criant : « Attendez-le avec impatience et brûlons comme si c'était notre dernier jour. »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 태양 "마지막인 것처럼 불태우자 가신분들 부럽네요 !

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.