[entier] Je suppose que Top revient en tant que Big Bang

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/97753767
« Team Leave » TOP, revient à Big Bang après 3 ans... Daebak
« Team Leave » TOP, revient à Big Bang après 3 ans... Daebak

[Reportage TV = Reporter Jo Eun-ji] L'acteur T.O.P (de son vrai nom Choi Seung-hyun) est réapparu sur la chaîne officielle de Big Bang.

Récemment, des rumeurs se sont répandues au sein du fandom Big Bang selon lesquelles T.O.P, qui a quitté le groupe en 2023, pourrait rejoindre le groupe. C'est parce que le nom et la photo de TOP ont été ajoutés à la chaîne YouTube officielle de Big Bang.

Selon le fandom, l'introduction originale de la chaîne Big Bang avait trois noms : G-Dragon, Taeyang et Daesung, mais récemment le nom de T.O.P. a été ajouté. Cependant, certains fans affirment que le nom du top existait à l'origine, donc l'attention est focalisée sur la véracité de la rumeur.

TOP crée également encore plus de buzz en ajoutant « TOP », son nom de scène de l'époque où il était chez Big Bang, devant son nom Choi Seung Hyun sur sa chaîne personnelle.

Auparavant, TOP avait provoqué une controverse sociale en 2016 lorsqu'il avait été condamné à 10 mois de prison et 2 mois de probation pour avoir fumé de la marijuana. Il n'a pas pu apparaître en public pendant un certain temps en raison de la controverse sur la drogue.

Depuis lors, le contrat exclusif de T.O.P avec son ancienne agence YG Entertainment a pris fin en 2022 et il poursuit des activités indépendantes. Par la suite, TOP est devenu le centre d'une controverse en supprimant tout le contenu lié à Big Bang de son profil et en bloquant les fans qui mentionnaient Big Bang. De plus, il a pris des mesures pour effacer Big Bang de sa carrière, comme marquer « Big Bang » d'un X dans des articles qui le qualifiaient de « Big Bang TOP ».

Pendant ce temps, Top est réapparu devant le public l'année dernière à travers « Squid Game 2 ». Dans une interview le mois dernier, il a révélé les coulisses de son casting, déclarant : « J'ai reçu une offre d'audition de la part de l'équipe de production. On m'a proposé le rôle de Thanos et j'ai dû faire face à mon passé embarrassant. En fait, j'avais beaucoup d'inquiétudes. Le réalisateur (Hwang Dong-hyeok) a été gentil avec moi et nous avons fait plusieurs lectures. C'est ainsi que mon casting a été confirmé. »

TOP a fait forte impression sur le public en apparaissant dans le rôle du rappeur « Thanos » dans « Squid Game 2 », jouant un rappeur autrefois à succès qui est devenu un échec dans l'investissement en crypto-monnaie et est devenu un gaspillage.

Mais même si je reviens

Le Big Bang lui-même...

Je ne sais pas s’il y a une signification particulière au retour.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 탑 빅뱅으로 복귀하나봐요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.