Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Find new Friends] J'attendais cette combinaison depuis si longtemps
[OSEN=Reporter Yeon Hwi-seon] G-Dragon de Big Bang a révélé ses pensées sur ses retrouvailles avec Jung Hyung-don et Defconn après le festival de musique « Infinite Challenge » à travers « Good Day ».
Le 13, MBC a organisé une présentation de production pour son nouveau programme de divertissement « Good Day » via Oru Online. Cet événement a été pré-diffusé sur la chaîne YouTube officielle avec la présence de G-Dragon, Jung Hyung-don, Defconn, Court Kunst et PD Kim Tae-ho.
« Good Day » est un programme de projet musical dans lequel G-Dragon, une icône de l'époque, devient producteur et crée une chanson qui marquera l'année avec des personnes de divers domaines qui ont fait briller l'année. Le PD Kim Tae-ho et G-Dragon, qui entretiennent une relation depuis l'époque de « Infinite Challenge », se réunissent respectivement en tant que réalisateur principal et membre du casting, suscitant des attentes.
De plus, Jung Hyung-don, G-Dragon et Defconn se sont réunis pour la première fois en 10 ans dans l'émission spéciale « Infinite Challenge » du Freedom Festival. Jung Hyung-don a avoué : « Rencontrer G-Dragon est une expérience amusante et joyeuse, mais tant de gens se souviennent de cette image, et ces derniers temps, les anciennes images de moi sont réexaminées sur YouTube et d'autres médias. J'étais donc inquiet de la réaction de ceux qui se souviennent de moi à l'idée de ma rencontre avec lui dix ans plus tard. En ce sens, je suis à la fois nerveux et excité. »
Defconn a déclaré : « Il y a dix ans, Dongmyo Legend avait eu un tel succès qu'il était difficile de se revoir après dix ans. De toute façon, les gens évoluent. Je me demandais vraiment comment vous faire rire comme ça. Il fallait que je réponde à vos attentes. Mais quand nous nous sommes rencontrés tous les trois, nous avons réussi à nous faire rire mutuellement. C'était passionnant et cela m'a rappelé le bon vieux temps, mais j'avais aussi hâte à l'avenir, j'étais heureux et enthousiaste. »
G-Dragon a répondu : « Ça fait longtemps, mais je n'ai pas du tout ressenti ça comme ça. C'était une période de pause. Personnellement, indépendamment des tendances du divertissement, j'apprécie ces gars-là, donc je ne montrerai que les moments de rire. Je ne savais pas si je pouvais rire autant ces derniers temps. J'ai tellement ri que c'est terminé. »
« Good Day » sera diffusé pour la première fois à 21h10 le 16.
J'attends ce duo depuis si longtemps. J'ai vraiment hâte de voir la diffusion.
Comme ce serait amusant
Écrivain daHorse666
Rapport 두조합 너무 기다렸어요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.