Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Je veux aller au concert de G-Dragon

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/97962404

G-Dragon. Société Galaxy

Le chanteur G-DRAGON a confirmé une tournée mondiale pour la première fois depuis huit ans, et lancera sa tournée tant attendue en Corée.

L'agence Galaxy Corporation a annoncé que le « G-DRAGON 2025 WORLD TOUR [Übermensch] IN KOREA présenté par Coupang Play » se tiendra les 29 et 30 mars à 18h30 au stade de Goyang à Ilsanseo-gu, Goyang-si. Il s'agit du premier concert en 8 ans depuis sa deuxième tournée mondiale « 2017 WORLD TOUR ACT III : MOTTE » en 2017, qui a établi un record pour la plus grande tournée jamais réalisée par un chanteur solo, et l'intérêt pour la nouvelle du retour du K-POP KING est déjà brûlant.

L'affiche, qui a été révélée via le réseau social officiel des fans (@fanplusonedotcom) en même temps que l'annonce du premier concert national, attire l'attention car elle comprend une photo de face en plus des silhouettes précédemment révélées du dos et du côté de G-DRAGON. Doté d'une coiffure inhabituelle, son regard et ses yeux sont si intenses qu'ils semblent percer le cœur de ceux qui les voient.

Spécialement pour ce concert, puisqu'ils sortent leur album régulier 'Übermensch', vous pourrez voir une variété de scènes, à commencer par de nouvelles chansons telles que 'PO₩ER', 'HOME SWEET HOME', 'TOO BAD', 'DRAMA', 'IBELONGIIU', 'TAKE ME', 'BONAMANA', 'GYRO-DROP', ainsi que des chansons légendaires qui ont été aimées jusqu'à présent. De plus, G-DRAGON a fait sensation avec une scène qui dépasse l'imagination à chaque représentation, de sorte que l'anticipation des fans du monde entier monte en flèche pour son concert qui sera rempli de son aura unique.

Les billets pour « G-DRAGON 2025 WORLD TOUR [Übermensch] IN KOREA présenté par Coupang Play » peuvent être réservés via l'application mobile Coupang Play. La prévente des billets du fan club aura lieu le 26 (mercredi) à 20h, et la vente générale des billets aura lieu le 27 (jeudi) à 20h. Plus de détails peuvent être trouvés sur le site officiel de Coupang Play le 14 (vendredi). De plus, les fans étrangers peuvent acheter des billets via Interpark Global.

C'est un tour du monde après 8 ans. J'ai vraiment envie d'y aller.

Je suis curieux de savoir que vous faites des réservations via Coupl.

Je veux vraiment réussir dans la billetterie

0
0
Rapport

Écrivain xo12

Rapport 지드래곤 콘서트 가고싶어요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.