[talk] Hyungdon et Jiyong, que je veux voir pour le reste de ma vie, Hyungdon et Jiyong

Hyungdon et Jiyong, que je veux voir pour le reste de ma vie, Hyungdon et JiyongHyungdon et Jiyong, que je veux voir pour le reste de ma vie, Hyungdon et JiyongHyungdon et Jiyong, que je veux voir pour le reste de ma vie, Hyungdon et JiyongHyungdon et Jiyong, que je veux voir pour le reste de ma vie, Hyungdon et Jiyong

Good Day sortira enfin ce dimanche 16 à 21h10.

Avant sa première diffusion, la conférence de production de « Good Day » s'est tenue aujourd'hui au MBC Sangam Golden Mouse Hall !

G-Dragon, Jung Hyung-don, Defconn et Code Kunst étaient présents, et l'équipe de production et les membres ont eu le temps de partager leurs attentes concernant le programme et les histoires des coulisses !

Hyungdon et Jiyong, le couple « Hyungyongdonjyong », se tenant fermement la main, c'est tellement agréable à voir, et c'est une combinaison que je veux voir pour le reste de ma vie ㅋㅋ Les visuels de Jiyong sont vraiment de retour en forme ㅠㅠㅠ J'attends vraiment le premier épisode avec impatience

0
0