Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] ㅋㅋㅋㅋ Defconn, es-tu gêné par les produits de luxe de la société C que GD t'a donnés ?
ㅋㅋㅋㅋ C'est ce que Jung Hyung Don a acheté chez Dongmyo à la télévision, en disant que c'était Chanel, et l'a donné à G-Dragon
J'ai aussi vu G-Dragon le donner à Defconn
J'ai vu Defconn le recevoir avec une telle joie mdr
Saviez-vous que c'était réel ? mdr
Peut-être que vous venez de dire que vous étiez gêné à Apgujeong en sachant que c'était faux et que vous plaisantiez ? mdr
(Lee Chang-gyu, journaliste de Xports News) Defconn, devenu diffuseur, a évoqué le cadeau de luxe de G-Dragon (GD, Kwon Ji-yong).
Dans l'émission « Good Day » de MBC diffusée le 23, G-Dragon, Hwang Kwang-hee, Im Si-wan, Kim Soo-hyun, Jung Hae-in et Lee Soo-hyuk ont animé le coin « 88 Country » avec le concept « I'm Solo ».
Alors qu'ils continuaient à se présenter, lorsque ce fut le tour de G-Dragon, MC Defconn a mentionné : « La dernière fois à Dongmyo, j'ai reçu un sac en cadeau de Jiyong. »
Dans le premier épisode de « Good Day » diffusé le 16, G-Dragon a offert à Defconn un sac de la marque de luxe C, dont il est l'ambassadeur mondial.
En voyant le logo, Defconn a dit : « Hein ? Merci. Merci. Parce que tu es à nouveau un ambassadeur », et a ajouté : « Je t'aime beaucoup. N'oublie pas d'en apporter un par un. »
Mais la vérité est que Jung Hyung-don a mis le sac d'imitation qu'il a acheté pour G-Dragon dans une vraie pochette de la société C et le lui a donné.
Bien que ce ne soit qu'une farce, Defconn y a cru complètement et a dit : « Hé, sérieusement, wow ! Yong-ah, est-ce que je peux vraiment te donner ça ? Je crois que j'ai vu ça sur ta tenue d'aéroport. » Il a également exprimé sa gratitude en disant : « Je t'aime. Je n'arrive pas à croire que j'ai reçu quelque chose que tu as utilisé. »
Defcon a déclaré : « Je suis allé au magasin Apgujeong parce que j'étais curieux puisque (les informations sur le sac) n'étaient pas dans le catalogue, et j'étais complètement embarrassé. Je dois poser des questions à ce sujet », a-t-il déclaré, déçu.
Écrivain
Rapport ㅋㅋㅋㅋ 데프콘님 지디가 선물한 C사 명품으로 망신??
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.