Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Nouvelle chanson de G-Dragon TOO BAD, interprétation des paroles et résumé de la signification du clip (ft. Karina)
G-DRAGON est de retour avec son troisième album complet [Übermensch] après 8 ans.
Parmi eux, la chanson titre « TOO BAD » a attiré l'attention avec son clip, son interprétation des paroles et sa programmation immédiatement après sa sortie.
Dans cet article, nous résumerons les paroles de «TOO BAD», la signification du clip et le concept de l'album.
1. Informations sur la chanson « TOO BAD » de G-Dragon (GD)
▶ Titre de l'album : [Übermensch] (3e album régulier) ▶ Date de sortie : 25 février 2025 ▶ Paroles : G-DRAGON, Anderson .Paak ▶ Composé par : G-DRAGON, Anderson .Paak, Bongo, Alissia, Yohan ▶Arrangement : G-DRAGON, Anderson .Paak, Bongo, Alissia |
Il s'agit du premier album complet de G-Dragon depuis 8 ans, et la chanson titre «TOO BAD» est une chanson qui ajoute un rythme funky et un beat hip-hop sensuel au style existant de G-Dragon.
En particulier, Anderson Paak a participé à l'écriture des paroles, à la composition, à l'arrangement et à la participation à la chanson, ce qui a créé une ambiance unique.
2. Interprétation du clip de 'TOO BAD' (ft. Karina)
Dans le clip, Karina d'Espa a fait une apparition surprise et a collaboré avec G-Dragon.
Les deux personnages créent une atmosphère de poussée et de traction comme s'ils étaient dans une pièce de théâtre de rêve.
La mise en scène surréaliste unique de GD, ses couleurs et son travail de caméra sensuel se démarquent.
▶ Le rôle de Karina :
• Apparaît comme une présence tentante dont GD tombe amoureuse • Un style qui crée un fort impact visuel • Le point culminant de la seconde moitié du clip est la scène de danse du couple. |
3. Interprétation/Traduction des paroles de « TOO BAD »
'ÉCART' GD, Anderson . Paak « Laisse-moi les tuer comme je le fais d'habitude, mec. » « Laisse-moi les maîtriser comme je le fais d’habitude, mon pote. » Vérifie-le. Comment vas-tu ? Hé, regarde, comment vas-tu ? Déchaînement « Tiki-Taka » Le mot « Tiki-Taka » est omniprésent La sueur coule comme un feu ou une torche Fais briller la lumière, ma belle (c'est cool) Tenez-vous simplement la main et frappez dans vos mains Gesumtsurre, G'azm monte Timidement, G'azm commença à se lever *G'azm(orgasme) = plaisir Zut, elle est si bonne que ça ?! Oh mon Dieu, cette femme est-elle vraiment folle ?! Bébé fille! Dommage pour moi Bébé fille ! C'est tellement étourdissant pour moi Et voilà ! Fais retentir ça ! Et moi ? Ok, c'est parti ! Frimer! Mais que dois-je faire ? Tout ce que je veux ! Est à portée de main Tout ce que je veux est à ma portée Lâche-moi ! Passionnément Brise-moi ! Passionnément Bébé fille! Dommage pour moi Bébé fille ! C'est trop étourdissant pour moi Et voilà ! Fais retentir ça ! Et moi ? Ok, c'est parti ! Frimer! Mais que dois-je faire ? Tout ce que je veux ! Est à portée de main Tout ce que je veux est à ma portée Lâche-moi ! Passionnément Brise-moi ! Passionnément Je me demande où il est Est-ce que tu flirtes ? Est-ce du bluff ? Tu m'as eu mal Est-ce que c'est un complot ? Tu bluffes ? Je suis complètement perdu à cause de toi MBTI est un TYPE SEXY, alors sois ma femme GD est comme ça NG M est Zett GD n'a jamais eu de NG M est mon âge Zett (Mon âge est MZ) "Je ne pense pas." « Eh bien, je ne pense pas. » Bébé fille! Dommage pour moi Bébé fille ! C'est trop étourdissant pour moi Et voilà ! Fais retentir ça ! Et moi ? Ok, c'est parti ! Frimer! Mais que dois-je faire ? Tout ce que je veux ! Est à portée de main Tout ce que je veux est à ma portée Lâche-moi ! Passionnément Brise-moi ! Passionnément Bébé fille! Dommage pour moi Bébé fille ! C'est trop étourdissant pour moi Et voilà ! Fais retentir ça ! Et moi ? Ok, c'est parti ! Frimer! Mais que dois-je faire ? Tout ce que je veux ! Est à portée de main Tout ce que je veux est à ma portée Lâche-moi ! Passionnément Brise-moi ! Passionnément Tu fais quelque chose (pour moi) Tu me fais quelque chose (me secoue) Les frissons me parcourent (à travers moi) La chair de poule parcourt mon corps Je sens quelque chose (tire-moi) Je sens quelque chose qui m'attire vers moi Je continue à courir (jusqu'à ce que j'atteigne) Je continue à courir jusqu'à ce que je l'atteigne Tu fais quelque chose (pour moi) Tu me fais quelque chose (me secoue) Les frissons me parcourent (à travers moi) La chair de poule parcourt mon corps Je sens quelque chose (tire-moi) Je sens quelque chose qui m'attire vers moi Je continue à courir (jusqu'à ce que j'atteigne) Je continue à courir jusqu'à ce que je l'atteigne Viens me faire quelque chose Fais-moi quelque chose Viens me faire quelque chose Fais-moi quelque chose Viens me faire quelque chose Fais-moi quelque chose Trop chaud pour être touché, montre-moi Il fait trop chaud pour le toucher, montre-moi Viens me faire quelque chose Fais-moi quelque chose Viens me faire quelque chose Fais-moi quelque chose Viens me faire quelque chose Fais-moi quelque chose 1, 2, toi aussi. Allons-nous? Un, deux, toi aussi. On commence ? Bébé fille! Dommage pour moi Bébé fille ! C'est trop étourdissant pour moi Et voilà ! Fais retentir ça ! Et moi ? Ok, c'est parti ! Frimer! Mais que dois-je faire ? Tout ce que je veux ! Est à portée de main Tout ce que je veux est à ma portée Lâche-moi ! Passionnément Brise-moi ! Passionnément Bébé fille! Dommage pour moi Bébé fille ! C'est trop étourdissant pour moi Et voilà ! Fais retentir ça ! Et moi ? Ok, c'est parti ! Frimer! Mais que dois-je faire ? Tout ce que je veux ! Est à portée de main Tout ce que je veux est à ma portée Lâche-moi ! Passionnément Brise-moi ! Passionnément Tu fais quelque chose (pour moi) Tu me fais quelque chose (me secoue) Les frissons me parcourent (à travers moi) La chair de poule parcourt mon corps Je sens quelque chose (tire-moi) Je sens quelque chose qui m'attire vers moi Je continue à courir (jusqu'à ce que j'atteigne) Je continue à courir jusqu'à ce que je l'atteigne Tu fais quelque chose (pour moi) Tu me fais quelque chose (me secoue) Les frissons me parcourent (à travers moi) La chair de poule parcourt mon corps Je sens quelque chose (tire-moi) Je sens quelque chose qui m'attire vers moi Je continue à courir (jusqu'à ce que j'atteigne) Je continue à courir jusqu'à ce que je l'atteigne Tu fais quelque chose tu fais quelque chose Les frissons courent Chair de poule Je ressens quelque chose ressentir quelque chose Je continue à courir (jusqu'à ce que j'atteigne) Je continue à courir jusqu'à ce que je l'atteigne Tu fais quelque chose tu fais quelque chose Les frissons courent Chair de poule Je ressens quelque chose ressentir quelque chose Je cours toujours Je cours toujours |
Les gens attendent avec impatience de voir quelle nouvelle direction musicale G-Dragon prendra à l'avenir à travers sa nouvelle chanson « TOO BAD ».
« TOO BAD » reçoit un accueil chaleureux pour son clip, ses paroles et même le concept de son album !
Quelles sont vos pensées ?
Écrivain 메추리알쏙쏙
Rapport 지드래곤 신곡 TOO BAD, 수위 쎈 가사 해석 뮤비 뜻 총정리 (ft. 카리나)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.