Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Hong Jin-kyung, lors de la visite de G-Dragon à la maison, "GD est venu chez moi... Je n'arrive pas à y croire" ('Good Day')

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/99509712

Hong Jin-kyung, lors de la visite de G-Dragon à la maison,

Dans l'émission « Good Day » de MBC diffusée le 2, G-Dragon a été montré en train de visiter la maison de Hong Jin-kyung avec Defconn, Jo Se-ho et Kian84.

Lors de l'émission de ce jour-là, Hong Jin-kyung a salué G-Dragon vêtu d'une tenue inspirée de son style, ce qui a fait éclater de rire G-Dragon et s'est exclamé : « J'ai été surpris car c'était de très haute qualité. »

Pour Hong Jin-kyung, G-Dragon a préparé et lui a offert des chaussures d'acupression en édition limitée de sa propre conception et un chapeau personnalisé. Hong Jin-kyung a déclaré : « J'enviais Jo Se-ho qui s'en vantait sur les SNS », et a été émue, disant : « C'est incroyable. Puis-je prendre une photo et la publier sur les SNS ? » Kian84 a également vu le chapeau personnalisé de G-Dragon et a exprimé son envie en disant : « C'est joli. (G-Dragon) est plus affectueux envers toi, noona. »

Hong Jin-kyung prépara alors un risotto à l'encre et aux œufs pour G-Dragon et parut abasourdi en disant : « Que diable ? G-Dragon est chez moi. » Concernant la raison pour laquelle il a préparé le risotto, il a expliqué qu'il voulait préparer un repas de 10 plats, mais il a dit que G-Dragon aime la nourriture propre, alors il l'a préparé.

Quand G-Dragon en mangea une cuillerée, Hong Jin-kyung dit joyeusement : « Je pensais que G-Dragon n'en mangerait qu'un peu parce qu'il est maigre, mais (j'ai été surprise) il a beaucoup de chance. C'est agréable de le voir manger à sa faim. »

Lorsque Jo Se-ho intervint : « Je ne croyais pas que ma sœur aînée (Hong Jin-kyung) aimait vraiment Ji-yong », Hong Jin-kyung le nia en disant : « Pourquoi Ji-yong m'aimerait-il ? » G-Dragon a avoué son amour pour Hong Jin Kyung, en disant : « Je suis un vrai fan (de Hong Jin Kyung) » et a également révélé qu'il aime le célèbre mème de Hong Jin Kyung.

0
0
Rapport

Écrivain 바람소리

Rapport 홍진경, 지드래곤 집 방문에 "우리 집에 지디가 와…안 믿겨" ('굿데이')

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.