Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] GD avoue qu'il a fini par devenir un trioㅠㅠ
Dans l'émission de divertissement de MBC « Good Day » diffusée le 23 février 2025 ,
G-Dragon, Im Si-wan , Kwanghee , Kim Soo-hyun, etc.
La scène de leur rencontre a été diffusée .
( La mode du chapeau de GDragon^^;; Je ne pense pas qu'une personne normale serait capable de le supporterㅎㅎ )
Ce jour-là, G-Dragon a mentionné le groupe Empire: Children, dans lequel Kwanghee et Im Si-wan étaient actifs, et a demandé quel était le nombre de membres .
(Les activités de Children of Empire et de Big Bang ne se chevauchent-elles pas ? ㅋㅋ
(Je suppose que vous direz qu'il y avait 9 membres dans le groupe, sans compter Kwanghee, Im Siwan et Park Hyung Sik.)
A cela, Gwanghee a répondu : « Nous sommes neuf » et « Si je devais naître de nouveau, je m'entraînerais à chanter dur et deviendrais un trio » .
Puis G-Dragon a dit
« Nous ne l’avons pas fait parce que nous voulions le faire à trois », a-t-il déclaré.
Il a évoqué la situation actuelle de Big Bang, qui est actuellement actif en trio .
(C'est vrai haha. C'était une situation où il était impossible d'empêcher l'équipe de partir, n'est-ce pas ? ㅋㅋ)
Big Bang, qui a fait ses débuts en tant que groupe de cinq membres en 2006 , a vu Seungri quitter le groupe en 2019 en raison du scandale « Burning Sun Gate » .
Ensuite, TOP a également quitté le groupe lorsque son contrat exclusif avec YG Entertainment a expiré en 2023 , réduisant le groupe à trois membres.
Il semble que Big Bang continuera à se promouvoir en tant que trio à l'avenir .
Auparavant, des rumeurs sur le retour de T.O.P dans Big Bang avaient été émises , mais T.O.P lui-même avait tiré un trait sur ces rumeurs.
Je pense que cela sera fixé comme une activité en trio .
Top a déclaré dans une interview pour la saison 2 de l'original Netflix ' Squid Game '
« Mon cœur se serre à chaque fois que je vois des fans souhaiter une réunion de Big Bang. »
« Si je retourne dans l’équipe qui a causé les dégâts, les membres seront étiquetés avec mes erreurs et j’aurai honte .
« J’ai pris ma décision il y a longtemps et je n’ai pas changé d’avis depuis . »
Les rumeurs de retrouvailles ont été démenties .
Nous nous sommes retrouvés dans un trio indésirable
Big Bang laisse encore derrière lui des chefs-d’œuvre comme « Home Sweet Home » !
Big Bang est une célébrité parmi les célébrités.
Même si c'est un groupe de trois
Reviens simplement vers tes fans avec une meilleure musique que lorsque vous étiez un groupe de 5 membres^^
Écrivain fallplus777
Rapport 어쩌다보니 3인조가 되었다고 고백하는 지디님ㅠㅠ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.