[talk] GD avoue qu'il a fini par devenir un trioㅠㅠ

GD avoue qu'il a fini par devenir un trioㅠㅠGD avoue qu'il a fini par devenir un trioㅠㅠ

25 année 2 mois 23 Diffusion d'une journée MBC Divertissement ' Bonne journée ' Dans

G-Dragon est Im Si-wan , coup de vent , Kim Soo-hyun, etc.

La scène de leur rencontre a été diffusée .

( La mode du chapeau de GDragon^^;; Je ne pense pas qu'une personne normale serait capable de le supporterㅎㅎ )

Ce jour-là, G-Dragon a mentionné le groupe Empire Children, dans lequel Kwanghee et Im Si-wan étaient actifs, et a demandé quel était le nombre de membres. .

(Les activités de Children of Empire et de Big Bang ne se chevauchent-elles pas ? ㅋㅋ

(Je suppose que vous direz qu'il y avait 9 membres dans le groupe, à l'exclusion de Kwanghee, Im Siwan et Park Hyung Sik.)

Gwanghee a répondu « Nous 9 nombre de personnes " En disant cela « Si je devais naître de nouveau, je m'entraînerais à chanter dur 3 Je veux faire de l'intelligence artificielle " Il a dit .

Puis G-Dragon a dit

« Nous ne l'avons pas fait parce que nous voulions le faire à trois. " adage

aujourd'hui 3 Il a évoqué la situation actuelle du Big Bang, qui est actuellement en cours.

(C'est vrai haha. C'était une situation où il était impossible d'empêcher l'équipe de partir, n'est-ce pas ? ㅋㅋ)

2006 année 5 Big Bang, qui a fait ses débuts en tant qu'être artificiel, a gagné 2019 année ' Porte du Soleil Brûlant ' Il a quitté le parti en raison d'une controverse ,

Le prochain est le sommet 2023 année YG J'ai quitté l'entreprise après l'expiration de mon contrat de divertissement exclusif. 3 Il a été réduitㅠ

Le Big Bang continuera à 3 Il semble que l’intelligence artificielle continuera à fonctionner .

Auparavant, des rumeurs sur le retour de TOP sur Big Bang avaient été émises. , Top lui-même a tiré un trait sur les rumeurs de son retour

Je pense que cela sera réglé comme une activité en trio .

Top est une création originale de Netflix ' jeu du calmar ' saison 2 Dans une interview

« Mon cœur se serre à chaque fois que je vois des fans souhaiter une réunion de Big Bang " comme

« Si je retourne dans l’équipe qui a causé les dégâts, mes erreurs seront étiquetées comme une étiquette pour les membres, et j’aurai honte. .

J'ai pris ma décision depuis longtemps et elle n'a pas changé depuis. " aller

Les rumeurs de retrouvailles ont été démenties .

Nous nous sommes retrouvés dans un trio indésirable

Big Bang laisse encore derrière lui des chefs-d’œuvre comme « Home Sweet Home » !

GD avoue qu'il a fini par devenir un trioㅠㅠ

Big Bang est une célébrité parmi les célébrités.

Même si c'est un groupe de trois

Revenez simplement vers vos fans avec une meilleure musique que lorsque vous étiez un groupe de 5 membres^^

0
0