Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Interprétation des paroles de Jenny Twin Twin, une chanson dédiée à son amie Chahee ? (+Jenny Chahee se coupe la main)
Il existe des interprétations selon lesquelles « Twin » de Jennie est une chanson dédiée à son amie de longue date Chahee. Jetons un œil au sens des paroles, à la relation entre les deux et même aux rumeurs de rupture !
1. Interprétation des paroles de « Twin » de Jennie, de quoi s'agit-il ?
Le dernier morceau du nouvel album de Jennie, Ruby, Twin, est devenu un sujet brûlant parmi les fans. En regardant les paroles, beaucoup l'interprètent comme n'étant pas une simple chanson de rupture, mais plutôt une chanson qui décrit les changements dans une relation avec un vieil ami.
C'est comme si j'écrivais une lettre J'ai l'impression d'écrire une lettre Et j'ai mis une bouteille de 35 cl de Heineken Je bois une Heineken de 12 oz Dans l'Atlantique sur un coup de tête Dans l'Atlantique, impulsivement Parce que je sais que je suis parti trop longtemps Tu sais que je suis parti trop longtemps Mais j'écris une chanson J'écris une chanson maintenant C'est comme si j'écrivais une lettre, mais j'écris une chanson J'ai l'impression d'écrire une lettre, mais en fait j'écris une chanson. Peux-tu juste me supporter ? Nous étions dans dix ans Tu ne peux pas juste me tolérer ? Nous sommes ensemble depuis 10 ans Et jeune et stupide et innocent, mon ami J'étais si jeune, si stupide, si innocent, mon ami. Mais je savais depuis le début que nous avions tous les deux tort Maintenant je vois que nous avions tous tort. C'est comme si j'écrivais une lettre, mais j'écris une chanson J'ai l'impression d'écrire une lettre, mais en fait j'écris une chanson. Je ne t'ai pas quitté, je te vois toujours Je ne t'ai pas quitté, je te regarde toujours Quand je croise Ashanti, ouais, sur une plage, ouais Même quand j'écoutais Ashanti à la plage Je ne t'ai pas tenu, mais je te connais toujours Je ne t'ai pas attrapé, mais je te connais Nous nous réconcilierons, arrangerons les choses quand nous serons plus grands, mon ami Quand nous serons plus grands, nous nous réconcilierons et arrangerons les choses, mon ami. Jumeaux, jumeaux, jumeaux Ils sont jumeaux Toi et moi, nous nous sommes éloignés Toi et moi, nous nous sommes éloignés Jumeaux, jumeaux, jumeaux Ils sont jumeaux Comme les nuages blancs sous les étoiles Comme des nuages blancs sous les étoiles Est-ce que tu ressens quelque chose Est-ce que tu penses comme ça ? J'ai blâmé le timing ? Ce n'était pas le bon timing Tu as dit que j'avais blâmé le timing ? Ce n'était pas à cause du timing On se battait et on entrait en collision, mec Nous nous battions, nous nous effondrions Je ne pouvais tout simplement pas rester Je ne pouvais pas le supporter Et je garde ton nom si, si, si étroitement contre les battements de mon cœur Je vis toujours avec ton nom dans mon cœur Je suppose que je t'ai perdu et que tu m'as perdu, mais j'ai mis de l'huile sur le feu. Je t'ai perdu, et tu m'as perdu, mais je crois que je t'ai rendu encore plus bouleversé. Je ne t'ai pas quitté, je te vois toujours Je ne t'ai pas quitté, je te vois toujours Quand je croise Ashanti, ouais, sur une plage, ouais Même quand j'écoute Ashanti sur la plage Je ne t'ai pas tenu, mais je te connais toujours Je ne t'ai pas attrapé, mais je te connais toujours Nous nous réconcilierons, arrangerons les choses quand nous serons plus grands, mon ami Quand nous serons plus grands, nous nous réconcilierons et dissiperons le malentendu, mon ami. Jumeaux, jumeaux, jumeaux Ils sont jumeaux Toi et moi, nous nous sommes éloignés Toi et moi, même si nous sommes loin l'un de l'autre Jumeaux, jumeaux, jumeaux Ils sont jumeaux Comme les nuages blancs sous les étoiles Comme des nuages blancs sous les étoiles |
2. « Twin » de Jennie, est-ce une chanson dédiée à son amie Chahee ?
Le personnage dont les fans parlent le plus est Cha Hee.
Résumé de la relation de Jenny et Chahee
- Les deux sont camarades de classe du collège Cheongdam.
- On sait qu'ils ont été très proches dans le passé.
- Les fans connaissaient la façon dont ils prenaient soin les uns des autres depuis longtemps.
- Mais ces derniers temps, nous nous sommes à peine vus ensemble
En particulier, les fans se sentent plus confiants après qu'il a été révélé que Chahee avait aimé une publication liée à Twin. Il y a beaucoup de réactions du genre : « Cette chanson n'est-elle pas vraiment dédiée à Cha Hee-han ? »
3. La rumeur selon laquelle Jennie Chahee a rompu ses liens est-elle vraie ?
Il n'y a eu aucune confirmation officielle de ce qui s'est passé entre les deux. Cependant, cette interprétation commence à faire son chemin parmi les fans.
La raison pour laquelle la théorie de la rupture des liens est apparue
- Dans le passé, nous avions l'habitude de publier des photos l'un de l'autre et de nous mentionner souvent sur les réseaux sociaux, mais récemment, il n'y a plus rien de tout cela.
- Les paroles de Jennie's Twin semblent décrire le sentiment d'être éloigné d'un vieil ami
- Chahee aime la publication associée, créant une atmosphère significative
Il y a de nombreuses réactions parmi les fans qui disent : « Ils n'ont pas vraiment coupé les ponts, ils se sont simplement éloignés naturellement, n'est-ce pas ? »
En réalité, même les amitiés peuvent devenir ennuyeuses, et à mesure que nous devenons adultes, la direction de la vie de chacun peut changer.
4. Quel genre de chanson est « Twin » au final ?
Je pense que le message principal de cette chanson est : « Même si nous nous sommes éloignés, nous sommes toujours précieux. »
Dans les paroles, on sent vraiment que Jennie chérit toujours l’autre personne.
En d’autres termes, plutôt que de dire que la relation est complètement terminée, vous pourriez dire que la chanson laisse un sentiment persistant que la relation pourrait continuer à nouveau un jour .
Qu'en pensez-vous les gars ?
Est-ce vraiment une chanson dédiée à Cha Hee ? Ou est-ce juste une chanson sur l'amitié ?
Allez voir les publications populaires en temps réel !
Karina, qui crée beaucoup de photos de petite amie après avoir eu les cheveux courts
« J'ai été dupé par toute cette affaire », classé 1er dans 10 pays, dont Hong Kong et la Thaïlande
Stray Kids décore la couverture numérique du numéro de mars de GQ Corée
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 제니 트윈 Twin 가사 해석 , 친구 차희에게 받치는 곡이라고? (+제니 차희 손절)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.