Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Les photos de la réunion des fans de la princesse Jisoo de Dior sont si jolies~~
Dior Princess Jisoo~~ La magnifique robe est si jolie, mais les vêtements de tous les jours sont aussi si jolis~~
Vous avez eu un fan meeting solo à Manille~~
Mais est-ce juste moi ou est-ce juste que les photos prises cette fois ne ressemblent pas du tout à Jisoo ? mdr
Chaque membre de Blackpink a son propre charme unique et s'élève comme une star mondiale~ ^^
Comment as-tu rassemblé autant de membres ? ~ ㅋㅋ
Jisoo de BLACKPINK a captivé ses fans avec ses charmes colorés lors de sa première réunion de fans en solo à Manille.
Le 16, Jisoo a publié plusieurs photos sur ses réseaux sociaux avec la légende suivante : « Merci d'avoir participé à mon tout premier fan meeting solo ! Je suis ravie de commencer avec les encouragements de BLINK Manila. »
Il a ensuite exprimé sa gratitude à ses fans en disant : « Merci beaucoup et j'ai hâte de vous revoir. »
Jisoo captive les fans avec ses charmes divers lors de sa première réunion de fans en solo à Manille. Photo = SNS de Jisoo
Jisoo exprime sa gratitude aux fans après le concert. Photo - Jisoo SNS
Elle a passé un moment privilégié avec BLINK, remplissant la scène de performances lumineuses et énergiques. Photo = SNS de Jisoo Jisoo est montée sur scène ce jour-là dans un joli style scolaire, associant un t-shirt blanc imprimé à une minijupe plissée noire. Ils ont passé un moment privilégié avec BLINK, remplissant la salle de performances lumineuses et énergiques.
Sur la scène suivante, elle a changé de style pour un haut court et une jupe en dentelle noire, créant une atmosphère chic mais rêveuse. Il a reçu des acclamations enthousiastes de la part des fans pour son charme contrasté qui oscille entre la beauté et le charisme intense.
Les visuels se sont également démarqués avec la décoration en ruban ajoutée à la coiffure naturellement ondulée. Avec son style parfait et sa beauté digne d'une « idole de classe mondiale », elle a instantanément captivé les fans.
Pendant ce temps, Jisoo a sorti son premier album solo AMORTAGE le 14 février. L'album a prouvé sa popularité mondiale en se classant en tête du classement mondial des albums iTunes dans plus de 39 pays.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 디올공주 지수 팬미팅 사진 너무 이뻐요~~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.