Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Résumé des informations sur la tenue de Jennie Billboard ! Le prix des vêtements et bijoux de luxe révélé (avec l'histoire de la famille, les rumeurs de rupture de V)

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/102978508

De la robe de luxe et des bijoux à un milliard de dollars que Jennie de Blackpink portait à la cérémonie des Billboard Women in Music Awards, à son histoire familiale et à la nouvelle de sa rupture avec V ! J'ai compilé tous les points qui vous intéressent en une seule fois.

1. Jennie, première artiste solo de K-POP à remporter le prix « Billboard Women in Music »

- Événement : Billboard Women In Music 2025
- Catégorie de prix : Global Force Award
- Date d'attribution : 29 mars 2025
- Lieu : YouTube Theater, LA, États-Unis

Jennie entre à nouveau dans l'histoire de la K-pop ! Premier prix « Femmes dans la musique » de Billboard…

Il s’agit de la première récompense décernée à un artiste solo de K-pop. Jennie Class est-elle réelle ?

2. Une robe avec une présence écrasante… Où es-tu ?

- Marque : Zuhair Murad
- Collection : A/H 2025
- Détails
- Robe midi bustier rouge vif
- Ornements en cristal + fente sur le devant + décolleté profond
- Silhouette structurelle qui met en valeur les lignes du corps

Jennie Blackpink remporte le Billboard Women in Music Global Force Award… « Je suis fière » < Musique < Divertissement < Article - SPOTV NEWS

Et voici le look complété par des talons compensés en satin noir… C'était juste un défilé.

3. Un guide complet pour porter des bijoux qui font beaucoup de bruit

- Collier de rubis (objet uniforme) : environ 100 millions de wons
- Chaîne à main rubis + diamant (EFFY) : des dizaines de millions de wons
- Bague en or vintage (Joseph Saidian & Sons) : environ 15 millions de wons

Jennie Blackpink remporte le Billboard Women in Music Global Force Award… « Je suis fière » < Musique < Divertissement < Article - SPOTV NEWS

Au fait, il y avait aussi une interprétation selon laquelle toute cette tenue était inspirée de « l'album solo de Jennie, Ruby » !

4. J'ai aussi arraché mon maquillage

- Fard à paupières pêche + blush
- Points de maquillage pour taches de rousseur
- Terminez avec une lèvre rouge signature

→ Comme cette combinaison va si bien avec la robe, il y a eu de nombreux commentaires disant : « Je veux maquiller Jennie ! »

5. Les rumeurs sur l'histoire de la famille de Jenny, qu'est-ce qui est réel ?

Officiellement, on sait que Jenny a grandi seule avec sa mère.

Jennie de Blackpink dévoile des photos de sa mère… Beauté + Mode « Bungeoppang Mother and Daughter » - Money Today
Il n’y a jamais eu une seule mention de son père dans une interview ou une émission. Donc même parmi les fans
Il y a eu de nombreuses spéculations, comme : « A-t-elle divorcé ? » et « j’ai entendu dire que sa mère l’avait élevée seule. »

Il y a également des rumeurs sur le travail de sa mère, comme le fait qu'elle est cadre chez CJ / qu'elle est liée à une famille conglomérale , etc. Aucune de ces rumeurs n'a été officiellement confirmée.
Cette partie est littéralement une rumeur non officielle, alors ne lui faites pas trop confiance !

6. As-tu vraiment rompu avec V ?

oui c'est vrai. Selon un rapport du 6 décembre 2023 :
On dit que V et Jennie se sont séparés discrètement récemment.

Jennie prend une photo de V ?… Une autre photo suscite des « rumeurs de relation »

- C'était pratiquement une relation publique avec des photos de l'île de Jeju et des vidéos de Paris, mais
- On suppose que V a mis fin à sa relation avant son enrôlement militaire…

Aucune des deux agences n’a fait de déclaration officielle et l’affaire s’est terminée dans le calme.

Jennie, qui crée toujours des sujets allant de la mode des cérémonies de remise de prix à sa vie amoureuse,
Avec ce prix Billboard, ils prouvent une fois de plus leur influence mondiale.

J'ai vraiment hâte de voir quel genre d'activités tu feras à l'avenir !

Allez voir les publications populaires en temps réel !

L'incroyable Gi-anjang Still Cut de Seokjin BTS révélé

V a fait don de 200 millions de wons pour aider à se remettre des incendies de forêt alors qu'il servait dans l'armée

Vlog de la Fashion Week de Milan de Hoshi

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 제니 빌보드 의상 정보 총정리! 명품 착장+쥬얼리 가격 공개 (ft. 가족사·뷔 결별설)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.