Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le petit ami de Lisa, Frédéric, est-il le fils du magnat français de LVMH ? (FT. Coachella, Le parcours de Lisa, Avant la chirurgie esthétique)
Lisa de Blackpink, qui est l'homme en arrière-plan photographié à Coachella ? Des rumeurs sur sa relation avec son petit ami chaebol Frédéric Arnault aux soupçons de chirurgie esthétique, voici un tour d'horizon des histoires de Lisa, actuellement au centre de l'attention !
1. Lisa, « ce type » qui m'a surpris à Coachella
Récemment, Lisa a été surprise en train de filmer la membre Jennie au festival Coachella aux États-Unis.
Dans cette scène, le visage d'un homme est clairement capturé sur l'écran de verrouillage du téléphone de Lisa.
Les fans ont immédiatement deviné que l'homme était « Frédéric Arnault », et les rumeurs de rencontres ont été ravivées.
2. Qui est Frédéric Arnault ?
Frédéric Arnault, connu comme le personnage principal du fond d'écran de Lisa, Il est le troisième fils du président du groupe de luxe français LVMH.
- Né en 1995
- PDG actuel de la marque horlogère TAG Heuer
- Son père est Bernard Arnault, président de LVMH, l'un des hommes les plus riches du monde.
Il est vraiment le fils d’une famille riche !
3. Ce n'est pas la première fois ?
En fait, ce n’est pas la première fois que les deux hommes sont soupçonnés de sortir ensemble.
Il y a eu de nombreuses histoires parmi les fans disant qu'ils étaient presque en couple plutôt que juste un « quelque chose », avec des étuis de couple, des montres de couple, un voyage en Europe ensemble et être repérés ensemble lors d'événements VIP.
De plus, parmi les paroles de la chanson solo récemment publiée par Lisa, « Le garçon français aux yeux verts » L’expression m’a aussi rappelé Frédéric.
4. Que pense Lisa ?
Officiellement, Lisa n'a jamais admis être en couple.
Dans une interview « Une vie où tout est public ne me convient pas. » Il a révélé qu'il surveillait attentivement sa vie privée. De nombreux fans le soutiennent en lui disant : « Soyez simplement heureux. »
5. La photo préopératoire de Lisa ? Controverse sur sa beauté naturelle
Pendant ce temps, le problème de la « chirurgie plastique » de Lisa est souvent discuté dans les communautés en ligne.
Il y avait une opinion selon laquelle la forme du nez semblait légèrement différente par rapport aux photos précédentes. Il y a eu également de nombreuses réactions telles que : « C’était tellement naturel que je me suis demandé où cela se faisait. »
Bien sûr, la plupart des fans s’accordent à dire qu’« elle est tellement jolie, qu’elle ait eu recours à la chirurgie esthétique ou non » et que « Lisa est Lisa ».
6. Conclusion ? Devinez quel est le couple le plus sexy du moment ?
À ce stade, je suis vraiment curieux de connaître la relation entre Lisa et Frederick !
Bien qu'il n'y ait pas de reconnaissance officielle, il existe une série de fonds d'écran, d'articles de couple, de paroles et même de témoignages oculaires, de sorte que les fans ont l'impression que « tous ceux qui savent savent ». Il semble que cela ait été solidifié.
Consultez les publications populaires en temps réel