Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Qui est le père de Jenny ? Nationalité, profession, controverses éditoriales, vérification des faits sur les rumeurs en un coup d'œil

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/104953195

L'identité, la nationalité, la profession et même les rumeurs selon lesquelles un roman d'IA serait publié du père de Blackpink Jennie ! Nous vous fournirons un aperçu rapide des fausses nouvelles, des positions des agences et des vérifications des rumeurs.

Jennie de Blackpink, une star mondiale représentant la K-POP. Elle crée toujours des sujets de conversation non seulement avec ses performances sur scène, mais aussi avec sa vie quotidienne et ses histoires de famille. Récemment, de fausses nouvelles concernant le père de Jennie se sont répandues, provoquant la confusion chez de nombreux fans.

Dans cet article, nous allons organiser les rumeurs qui circulent en ligne sur la nationalité, la profession et la controverse de publication du père de Jennie, et vérifier les faits ainsi que la position officielle de l'agence.

1. Qui est le père de Jenny ? Divulguer ou non la nationalité et la profession

Qui est le père de Jenny ? Nationalité, profession, controverses éditoriales, vérification des faits sur les rumeurs en un coup d'œil

Jennie de Blackpink est une artiste coréenne née à Séoul, en Corée du Sud, en 1996. Bien que j'aie d'excellentes compétences en anglais parce que j'ai étudié à l'étranger en Nouvelle-Zélande quand j'étais jeune, ma nationalité est toujours coréenne.

Cependant, aucune information officielle sur le père n’a jamais été divulguée. Certains pensent qu'il s'agit d'un homme d'affaires ou d'une personne du secteur financier, mais ce ne sont que des rumeurs et ni Jennie elle-même ni son agence ne l'ont directement révélé.

En particulier, Jennie a déclaré dans des émissions de divertissement et des interviews passées : « Ma famille, c'est juste ma mère et moi », évitant ainsi de mentionner sa relation avec son père ou son existence même.

2. La rumeur de publication du livre du père de Jenny ? Des fausses nouvelles sans faits

Qui est le père de Jenny ? Nationalité, profession, controverses éditoriales, vérification des faits sur les rumeurs en un coup d'œil

L’une des rumeurs récentes qui se propage dans les communautés et les médias sociaux est que « le père de Jenny a publié un roman sur l’IA ». Le roman contenait certains éléments rappelant Blackpink, ce qui a semé la confusion chez certains fans quant à savoir s'il était réel.

Mais c’est un mensonge évident. L'agence de Jennie, OA Entertainment, a immédiatement publié une déclaration concernant la publication, affirmant : « Cela n'a rien à voir avec Jennie », et a menacé de poursuites judiciaires pour diffusion de fausses informations. Une plainte pénale est déposée contre le distributeur pour diffamation et entrave à l'activité commerciale.

3. Résumé des rumeurs sur le père de Jennie

Voici un résumé des informations dont nous disposons jusqu'à présent sur le père de Jenny :

Premièrement , sa nationalité et sa profession n’ont pas été confirmées, et les affirmations selon lesquelles son père est étranger ou travaille dans un secteur spécifique ne sont que des spéculations sans fondement.

Deuxièmement , l’histoire selon laquelle le père de Jenny a publié un livre est une fausse nouvelle et n’a rien à voir avec Jenny, la personne impliquée.

Troisièmement , Jennie elle-même a déclaré à plusieurs reprises à l'antenne que « ma famille se résume à ma mère et moi », ce qui est interprété comme une déclaration traçant indirectement un trait contre les rumeurs.

Quatrièmement , l’agence a annoncé par l’intermédiaire d’un cabinet d’avocats qu’elle prendrait des mesures fortes et clémentes contre ceux qui diffusent de fausses informations, et a déjà commencé à recueillir des preuves à ce sujet et à prendre des mesures.

4. La relation familiale réelle de Jenny avec sa mère est plutôt chaleureuse.

Les rumeurs mises à part, Jennie est connue pour être très proche de sa mère. L'histoire selon laquelle elle reçoit des roses bleues en cadeau de sa mère à chaque anniversaire est célèbre parmi les fans, et la mère et la fille ont également été aperçues en train de voyager et de faire du shopping ensemble.

En particulier, Jenny a révélé dans l'émission qu'elle et sa mère sont comme des amies et qu'elles se comprennent profondément et comptent l'une sur l'autre. Il existe également de nombreuses analyses qui affirment que le sens de la mode et l'image sophistiquée de Jennie ont été naturellement hérités de sa mère.

En fait, si vous regardez des photos des deux ensemble, il y a beaucoup de similitudes dans la forme de leur visage, de leurs yeux et même de leurs auras, donc il y a beaucoup de réactions comme « bungeoppang mère et fille ».

Cette dernière rumeur concernant la publication du père de Jenny est un excellent exemple de la rapidité avec laquelle des informations non confirmées peuvent se propager et provoquer la confusion dans l'opinion publique. En particulier, diffuser du faux contenu en se faisant passer pour la famille d’une personnalité publique n’est pas une simple farce, mais un crime manifeste.

En tant que fans, c’est une période où nous devons être plus prudents lorsque nous jugeons les informations. La position officielle de l'agence a été publiée et la déclaration de Jennie elle-même a été claire. Nous devons donc faire attention à ne plus nous laisser influencer par des rumeurs sans fondement. S'il vous plaît, continuez à soutenir Jennie afin qu'elle puisse continuer à être en bonne santé et active dans divers domaines tels que la musique et la mode.

Accédez directement à plus d’actualités sur le divertissement !

La photo du visage du père Kim Jong-min révélée ? Liste des invités au mariage, résumé de la profession de Kim Hwi-soo Hi-yong

Le fils de Yoon Yeo-jeong, Joel, fait son coming out et se marie même avec une personne du même sexe à New York ? (+âge, visage, profession, Jo Young-nam)

Interprétation de la fin du film Conclave, résumé complet du processus d'élection du pape et comparaison avec le Vatican actuel

Une semaine avant ma mort : interprétation de la fin, résumé de l'intrigue en 6 épisodes
남자 아이돌 배너.png
2
1
Rapport

Écrivain 메추리알쏙쏙

Rapport 제니 아빠 정체는? 국적, 직업, 출판 논란, 루머 팩트 체크 한눈에 보기

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.