Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Oh~ Je vois que Jenny fait son coming out sur You Quiz~
Haha ces jours-ci, Jennie~ se porte tellement bien que je ne la vois pas dans les émissions nationales~~
C'est à vous de jouer~~ㅎ Ils disent qu'il sortira le 7 mai~~ ^^
Pendant mon séjour à Jendeuk, j'ai également fait des émissions de variétés avec Yoo Jae-seok~~ haha
Vous êtes également apparus ensemble dans Apartment 404 récemment~
Ah, tu es toujours aussi mignon et adorable maintenant, mais l'époque où tu apparaissais dans des émissions de variétés en tant que Jendeuk me manque~~
La chanteuse Jennie./Photo = Star News DB
JENNIE, membre du groupe BLACKPINK et artiste solo, apparaîtra dans « You Quiz on the Block ».
Selon la couverture d'IZE du 30, Jennie apparaîtra dans l'émission de divertissement de tvN « You Quiz on the Block » (ci-après dénommée « You Quiz ») et rencontrera Yoo Jae-suk.
Jennie a récemment été très active sur le marché mondial en tant qu'artiste solo. Le 13 (heure locale), elle est apparue en tant que soliste au plus grand festival de musique des États-Unis, le « Coachella Valley Music and Arts Festival » (ci-après « Coachella »), captant l'attention des fans de musique du monde entier et montrant ses prouesses en tant que « reine de la performance » K-pop.
De plus, Jennie continue de jouir d'une popularité constante tant au niveau national qu'international avec son premier album solo complet, « Ruby », et sa chanson titre, « like JENNIE ».
Jennie, qui est passée du statut de membre de Blackpink à celui d'artiste solo mondiale. Il semble qu'il racontera diverses histoires, notamment son histoire musicale et son histoire de vie, dans « You Quiz ».
De plus, alors qu'il retrouve Yoo Jae-suk, avec qui il est apparu ensemble dans « Apartment 404 » de tvN l'année dernière, l'attention se concentre sur la révélation de l'histoire des coulisses des deux. Les attentes sont grandes pour l'histoire de « Jennie » que Jennie révélera entièrement dans l'émission de variétés.
Pendant ce temps, « You Quiz » avec Jennie devrait être diffusé le 7 mai.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 오~ 제니 유퀴즈 나오나 보네요~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.