Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le Rosé de Blackpink faisant la promotion du Saewookkang et du Choco Pie !

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/105603188

Le Rosé de Blackpink faisant la promotion du Saewookkang et du Choco Pie !Le Rosé de Blackpink faisant la promotion du Saewookkang et du Choco Pie !Le Rosé de Blackpink faisant la promotion du Saewookkang et du Choco Pie !

Dégustation de Rosé Blackpink <Saveur épicée de Nongshim Saewookkang>

« C'est vraiment bon ! Le piquant arrive plus tard, au fur et à mesure que vous le mangez . »

Récemment, un YouTubeur a présenté des snacks coréens et c'est devenu un sujet brûlant !

Car c'est la chanteuse Rosé qui est devenue mondialement célèbre avec ' Apartment ' (APT.) ​​chanté avec Bruno Mars.

On dit que les fans étrangers raffolent également de cette collation.

Le Rosé de Blackpink faisant la promotion du Saewookkang et du Choco Pie !

Mettez également la tarte au chocolat devant vous

« Quand j'étais stagiaire, je n'avais pas beaucoup d'argent , alors quand quelqu'un fêtait son anniversaire, j'empilais des Choco Pies, je mettais des bougies dessus et je chantais « Joyeux anniversaire » » , pour promouvoir une fête d'anniversaire traditionnelle coréenne (?)^^

Rose elle-même

Une chaîne YouTube britannique faisant la promotion des chips de crevettes épicées et des Choco Pies

La vidéo « Snack Wars » , qui présentait un essai de snacks coréens et britanniques, aurait recueilli 2,7 millions de vues en seulement trois semaines.

On dit que les fans étrangers réclamaient la sortie de <Nongshim Saewookkang Spicy Flavor>ㅋㅋ

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 새우깡과 초코파이를 홍보하신 블핑 로제님!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.