Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le Rosé de Blackpink faisant la promotion du Saewookkang et du Choco Pie !
Dégustation de Rosé Blackpink <Saveur épicée de Nongshim Saewookkang>
« C'est vraiment bon ! Le piquant arrive plus tard, au fur et à mesure que vous le mangez . »
Récemment, un YouTubeur a présenté des snacks coréens et c'est devenu un sujet brûlant !
Car c'est la chanteuse Rosé qui est devenue mondialement célèbre avec ' Apartment ' (APT.) chanté avec Bruno Mars.
On dit que les fans étrangers raffolent également de cette collation.
Mettez également la tarte au chocolat devant vous
« Quand j'étais stagiaire, je n'avais pas beaucoup d'argent , alors quand quelqu'un fêtait son anniversaire, j'empilais des Choco Pies, je mettais des bougies dessus et je chantais « Joyeux anniversaire » » , pour promouvoir une fête d'anniversaire traditionnelle coréenne (?)^^
Rose elle-même
Une chaîne YouTube britannique faisant la promotion des chips de crevettes épicées et des Choco Pies
La vidéo « Snack Wars » , qui présentait un essai de snacks coréens et britanniques, aurait recueilli 2,7 millions de vues en seulement trois semaines.
On dit que les fans étrangers réclamaient la sortie de <Nongshim Saewookkang Spicy Flavor>ㅋㅋ
Écrivain fallplus777
Rapport 새우깡과 초코파이를 홍보하신 블핑 로제님!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.