Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[talk] Jennie apparaît sur You Quiz aujourd'hui
Jennie qui vient de déchirer Coachella ㅋㅋ Elle apparaît sur You Quiz aujourd'hui~~
Ouais, rien qu'en regardant la photo, elle est si belle et jolie...
Quelque chose dans cette coiffure... me rappelle un peu Audrey Hepburn~~ mdr
Un article sur la façon dont ma mère a bien pris soin de mes cheveux depuis que je suis petite, donc j'ai beaucoup de cheveux....
maman!!! Pourquoi est-ce que je... euh... je déteste maman !!! mdr
[La journaliste Kim Ye-na de @star1] Dans « You Quiz », Jennie est reconnaissante pour les cheveux épais qu'elle a obtenus grâce à sa mère.
Le 7, l'émission « You Quiz on the Block » de tvN a annoncé : « Le premier joueur étranger de gayageum en Corée, le professeur Jo Se-rin, le collégien Fabre Lee Ji-seop qui entraîne même des guêpes, et la superstar Jenny qui a déchiré Coachella apparaîtront. »
Jennie, qui vient de revenir avec succès du plus grand festival de musique du monde, « Coachella », présente les histoires des coulisses des scènes légendaires qu'elle-même continue de rechercher.
Jennie, qui a crié « Je t'aime, maman » dans la dernière chanson, a fait rire tout le monde en disant : « Tu as dit que tu travaillais dur, mais tu as juste pris une photo et tu es partie. Tu avais d'autres plans. »
Yoo Jae-suk raconte l'éducation spéciale que Jennie a reçue de sa mère dès son plus jeune âge, en disant : « (Jennie) a fait beaucoup de choses qui sont bonnes pour la santé de ses cheveux depuis qu'elle est petite. »
Après avoir dit : « Quand je me lave les cheveux... », Jenny révèle le secret que sa mère lui a donné et dit : « Je suis tellement reconnaissante en ce moment », fière de ses cheveux volumineux.
La diffusion aura lieu aujourd'hui (le 7) à 20h45.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 오늘 유퀴즈에 제니 나오네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.