Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Aing~ Je n'ai pas vu Jennie sur You Quiz hier ;;;
Oh Jenny, tu es partie étudier à l'étranger en Nouvelle-Zélande quand tu avais 10 ans...
Jenny n'avait que 10 ans et sa mère n'est restée avec elle que 2 mois avant de retourner en Corée, la laissant seule.
À 10 ans, tu es vraiment un bébé;;;;
La mère qui a pris cette décision était incroyable aussi~ Jenny qui lui a dit de raccrocher le téléphone parce que sa mère était partie et qu'elle devrait juste jouer au lieu de pleurer ㅋㅋㅋㅋ Elle était vraiment différente~
Si j'avais été là, je crois que j'aurais eu tellement peur que j'aurais pleuré et fait des histoires...
Jennie de Blackpink a montré son affection pour sa mère.
Dans l'émission de tvN « You Quiz on the Block » (ci-après dénommée « You Quiz ») diffusée le 7, Yoo Jae-suk a mentionné cette scène en disant à Jennie : « Tu chantais la dernière chanson « Starlight » à Coachella quand tu as commencé à pleurer et as dit : « Je t'aime, maman. » »
Photo = tvN
Jennie a dit : « J'avais vraiment promis. Je ne pleurerais pas. C'était la dernière chanson, mais ma mère regardait, alors j'ai juste dit "Kkuaang" et je suis partie. Je ne peux pas regarder cette vidéo. Je pleurais. J'ai tellement pleuré », et elle a ri, gênée.
Yoo Jae-suk a demandé : « Pourquoi as-tu écrit des paroles comme 'Je voulais juste rendre ma mère fière' ? » et Jennie a expliqué : « Le travail que je fais est si voyant et visible de l'extérieur, donc c'était si dur, je me suis blâmée, et quand je n'ai pas pu surmonter le fardeau, je me suis demandé : « Que dois-je faire ? » Quand je me demandais : « Quel est mon rêve ? Qu'est-ce que je veux faire pour y parvenir ? », c'était l'occasion de me rappeler : « Je veux juste vivre heureuse avec ma mère et être une fille dont elle peut être fière. Je n'ai pas besoin de courir après quoi que ce soit. » Alors je l'ai mis doucement."
Photo = tvN
Jennie a dit : « J'ai entendu dire que ta mère avait pleuré en coulisses. As-tu parlé à ta mère après ? » Lorsqu'on lui a demandé : « Je l'ai vu aussi en vidéo. Elle l'a vraiment félicitée. Elle a dit que tu avais eu du mal. J'imagine que j'avais l'air pitoyable. Je pensais que ta mère serait ravie, mais elle a juste dit : "Ce n'est pas grave. Tu as eu du mal", a pris une photo et est partie. Quand je suis ressortie après m'être fait remaquiller, elle n'était plus là », ce qui a fait rire les gens.
Yoo Jae-suk a demandé : « Je peux sentir ton amour pour ta mère. Quel genre de personne est ta mère ? » Jenny répondit : « Ma mère m'a dit de ne pas parler d'elle. Même sans ça, beaucoup de gens ont fini par me voir dire "Je t'aime, maman" sans le vouloir. L'emballage était magnifiquement réalisé. Nous sommes une mère et sa fille comme les autres, mais elle nous a accordé tellement d'attention qu'elle a dit : "Parlons de Jenny aujourd'hui." »
Photo = tvN
Quand Yoo Jae-suk a demandé : « Tu es parti étudier seul en Nouvelle-Zélande quand tu avais 10 ans. Est-ce que tu viens de me renvoyer ? » Jenny a répondu : « Nous avons souvent eu cette conversation depuis que je suis adulte, mais je pense que ma mère voulait juste que je grandisse dans un monde plus vaste. »
Photo = tvN
Quand Yoo Jae-suk lui a demandé : « Aviez-vous de la famille là-bas ? Si vous les envoyez, ils les envoient quand ils sont adolescents », Jenny s'est souvenue : « Nous avons séjourné chez l'habitant. N'est-il pas nécessaire d'apprendre une langue quand on est jeune ? Ma mère était avec nous pendant les deux premiers mois environ. C'est juste que je ne m'en souviens pas. Elle m'a dit qu'elle m'avait appelée après deux mois passés ensemble et qu'elle était rentrée en Corée. Elle m'a dit qu'elle m'avait dit de ne pas l'appeler parce qu'elle devait jouer. Je le savais depuis toute petite. Je pensais que je devrais beaucoup étudier si je restais en Corée. »