[entier] Est-ce que je pourrai enfin voir tout le groupe Blackpink~~~

J'ai entendu parler d'un retour complet du groupe au cours du second semestre de l'année, mais il semble qu'ils aient déjà fini de travailler sur les chansons.

Ils ont dit qu'ils filmaient d'abord le clip vidéo...

J'attends déjà avec impatience de voir quel genre de clip vidéo sortira avec quel genre de concept de chanson.

Avec la reconnaissance solo de chaque membre solidifiée, c'est incroyable que nous puissions voir le groupe au complet si rapidement~~~

Je pense que vous pouvez voir à quel point les membres ont de l'amour pour Blackpink~

BLACKPINK. Photo | YG Entertainment

[Sports Séoul | Journaliste Seungrok Lee] Le groupe BLACKPINK est de retour au complet. Le week-end dernier, des scènes du tournage du nouveau clip de BLACKPINK ont été filmées à Séoul. À l'approche de la nouvelle du retour du groupe au complet, les fans de musique du monde entier commencent à en attendre davantage.

Le 9, YG Entertainment a officiellement annoncé pour la première fois depuis le 6 que BLACKPINK avait commencé le tournage d'un nouveau clip. Comme promis par le producteur général Yang Hyun-suk : « Nous annoncerons bientôt la nouvelle chanson de BLACKPINK », il a été confirmé que les préparatifs pour le retour du groupe au complet progressent sans accroc.

S'agissant de la sortie d'un nouveau morceau après environ deux ans et huit mois, les fans de musique du monde entier sont très attentifs. Les informations spécifiques telles que le calendrier, le titre et le concept du nouveau morceau sont encore confidentielles, mais le tournage du clip vidéo ayant commencé, on peut deviner que le retour de BLACKPINK est imminent.

BLACKPINK. Photo | YG Entertainment

YG a déclaré : « Nous tournons en Corée avec un célèbre réalisateur étranger. Cela donnera naissance à un nouveau clip emblématique qui incarne l'identité et la couleur musicale de BLACKPINK. » Ils ont ajouté : « Vous pouvez vous réjouir de cette collaboration spéciale, digne du statut de BLACKPINK parmi les plus grands artistes mondiaux. »

BLACKPINK a marqué l'histoire de la K-pop en battant des records à chaque sortie. Surtout, leur influence grandit de jour en jour, qu'ils soient en duo ou en solo. Les attentes sont donc grandes quant à la musique qu'ils présenteront lors de ce retour et à la nouvelle histoire qu'ils marqueront ainsi.

Parallèlement, BLACKPINK entamera une tournée mondiale de 16 villes et 31 concerts, à commencer par le concert de Goyang en juillet. Le groupe devrait consolider sa place d'artiste mondial de premier plan en décorant des salles de concert de grande envergure à travers le monde, notamment à Los Angeles, Chicago, Toronto, New York, Paris, Milan, Barcelone, Londres, Kaohsiung, Bangkok, Jakarta, Bucarest, Singapour, Tokyo et Hong Kong. roku@sportsseoul.com

남자 아이돌 배너.png
0
0