Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Méthode de réservation du marché aux puces Lisa Lien, date, heures d'ouverture, emplacement Guide complet !
Le premier marché aux puces de BLACKPINK Lisa, « Bienvenue dans le placard de Lisa », ouvre ses portes ! Consultez les modalités de réservation, le programme, l'heure et le lieu en un coup d'œil et ne le manquez pas. Tous les bénéfices seront reversés… Impossible de résister !
1. Quelle est la date du marché aux puces ?
- Dimanche 29 juin 2025
- Il s’agit d’un événement d’une journée, alors assurez-vous de vous souvenir de cette journée !
2. Quelles sont les heures d'ouverture ?
- 10h à 18h
- L'entrée se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi en fonction de l'heure de réservation, donc si vous êtes en retard, vous ne pourrez peut-être pas entrer !
3. Où se déroulera l'événement ? Informations sur le lieu
- PORTE DE L'ESPACE
- Adresse : 25, Hannam-daero 27-gil, Yongsan-gu, Séoul, 2e étage
- Comme il se déroule dans un espace émotionnel situé à Hannam-dong, l'ambiance sera vraiment bonne.
4. Est-il nécessaire de faire une réservation ?
Oui, les réservations sont obligatoires ! Tout le monde ne peut pas y aller.
Les réservations sont acceptées par créneau horaire et l'admission se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi dans ce créneau horaire, c'est donc encore plus important.
5. Où puis-je trouver le lien de réservation ?
- Date de sortie du lien de réservation : 26 juin, 15h00
- Comment réserver : Découvrez l'histoire sur le compte Instagram @wearelloud !
- Nous vous recommandons de définir une notification car les réservations peuvent fermer dès leur ouverture.
6. Que puis-je acheter au marché aux puces ?
- Les objets préférés de Lisa, tels que les vêtements et les accessoires qu'elle a réellement utilisés
- Ils disent que ce sont des objets remplis des émotions et des souvenirs de Lisa.
- Tous les bénéfices seront reversés, c'est donc une bonne utilisation de votre argent !
7. Quelles sont les précautions à prendre ?
- Les sacs de courses jetables ne sont pas fournis.
- Pour des raisons de protection de l'environnement, assurez-vous d'apporter votre propre sac.
Questions et réponses
Q. Puis-je y aller même si je ne suis pas fan de Lisa ?
A. Bien sûr ! Tous ceux qui sont fans de Lisa ou qui apprécient sa sensibilité sont les bienvenus.
Q. À quelle heure dois-je aller acheter les meilleurs articles ?
A. Il est préférable d'arriver tôt et de faire la queue pendant le créneau horaire réservé. Comme c'est le premier arrivé, premier servi, les articles populaires peuvent s'envoler rapidement !
Q. Est-ce que je peux y aller seul ?
A. Bien sûr. Si vous y allez seul, vous pourrez peut-être vous concentrer sur les articles de Lisa et en profiter davantage.
Q. Le paiement sur place est-il la seule option ?
R. Le mode de paiement n'a pas encore été dévoilé, mais il est courant d'utiliser simultanément la carte et le paiement simple. Restez informés des prochaines annonces !
Le premier marché aux puces de Lisa « Bienvenue dans le placard de Lisa »,
Parce que ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir sa garde-robe
N'oubliez pas la brocante du 29 juin !
Consultez les publications populaires en temps réel
Date et heure de sortie de la saison 3 de Squid Game ? DiCaprio
Analyse de la fin de Squid Game 3 ! Sujet d'actualité en temps réel : dernier rebondissement, résumé des prédictions de fin
L'exemption militaire pour le projet Tarzan est-elle réelle ? Danse, concours Dong-A, mannequinat