Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] BLACKPINK, la tournée mondiale pratique aussi des performances durables !
TOURNÉE MONDIALE DE BLACKPINK<DEADLINE> « Avant l'événement, il a été annoncé qu'un accord avait été signé avec l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), une agence des Nations Unies, pour acheter des certificats d'énergie renouvelable de paix (P-REC).
Le P-REC est un certificat international pour les énergies renouvelables produites en zones de conflit. Grâce à cet accord, YG et BLACKPINK compenseront une partie de l'électricité consommée lors de la tournée « DEADLINE » en achetant des P-REC. L'intégralité du prix d'achat sera réinvestie au Soudan du Sud, où l'électricité a été produite, et servira à alimenter en électricité les établissements d'enseignement supérieur dans les zones touchées par la guerre civile et à financer la reconstruction humanitaire.
Lors du concert « DEADLINE », l'eau écologique en emballage papier « BLACKPINK Water » sera présentée. Outre une boîte de collecte des emballages papier, un stand de sensibilisation au recyclage des ressources sera installé sur place. Cette boîte, conçue en harmonie avec le concept BLACKPINK, sera également offerte en récompense. Une partie des bénéfices de la vente sera reversée à des actions en faveur du recyclage des ressources.
Cela semble être une très bonne émission durable. Je la regarde et je fais un don.
Je pense que c’est une excellente idée de pouvoir protéger l’environnement tout en pratiquant diverses activités.