[entier] Je suis tellement jaloux de ceux qui sont allés au concert.

/Photo = Journaliste Lee Dong-hoon
Le groupe de filles BLACKPINK espérait une plus grande réponse du public.

BLACKPINK (Jisoo, Jennie, Rosé, Lisa) a tenu son « World Tour <Deadline> à Goyang » (BLACKPINK WORLD TOUR) au stade principal du Goyang Sports Complex à Ilsanseo-gu, Goyang-si, Gyeonggi-do dans l'après-midi du 6.<DEADLINE> À GOYANG) a eu lieu.

Ce jour-là, alors que le spectacle atteignait la moitié de son cours, Jennie a dit : « Tout le monde, le deuxième jour est généralement plus excitant et nous nous amusons tous ensemble, mais aujourd'hui, tout le monde est juste assis et regarde ? Que se passe-t-il ? » et a fait se lever tous les BLINKs (nom du fandom).

Rosé dit alors : « Il y a trop d'appareils photo. Je pense qu'ils me demanderont de descendre plus tard, mais prenons autant de photos que nous voulons et promettons de descendre plus tard. »

Jisoo a notamment déclaré : « Ils ont dit qu'il y avait une chanson qu'on ne pouvait entendre qu'à Goyang. On dirait que c'est une nouvelle chanson. Ils ont dit que c'était une chanson dans laquelle on pouvait se déhancher, alors il faut absolument se déhancher », préfigurant la première révélation publique de la nouvelle chanson sur scène.

À partir de ce concert à Goyang, BLACKPINK se lancera dans une tournée mondiale couvrant 16 villes et 31 représentations.

Je suis tellement jaloux de ceux qui sont allés au concert.

남자 아이돌 배너.png
0
0