[entier] Image du nouvel album de Blackpink : Rembourrage en plein été ??

J'ai été surpris de voir les photos du nouvel album de Blackpink JUMP...

mdr

Pourquoi portez-vous un rembourrage dans cette chaleur torride ????????

Mais ils sont tous jolis quand même ㅋㅋㅋㅋ

Il y a aussi une image à manches courtes, mais oh~~ Est-ce que ce matériau non élasthanne s'appelle mo ?

J'ai été surpris parce que j'avais un peu chaud

Je suppose que je suis trop ignorant pour comprendre le monde de la mode~~~~~~~~~

Blackpink, portant fièrement de longs rembourrages en plein été… Hotly « Jump »

Le groupe BLACKPINK a publié des photos supplémentaires un jour avant la sortie de sa nouvelle chanson « JUMP ».

Le 10, YG Entertainment a publié consécutivement 9 « BLACKPINK - 'JUMP' Visual Cut » sur ses SNS officiels.

L'aura sophistiquée de BLACKPINK, sur fond urbain et à la sensibilité coréenne, déjà visible dans le teaser du clip, est impressionnante. Tout d'abord, la synergie de BLACKPINK dans l'affiche du groupe est saisissante. Le style en latex aux couleurs variées, gravé du mot « JUMP », met en valeur l'individualité de chaque membre tout en créant une harmonie parfaite.

Les teasers individuels ont également mis en valeur le côté photogénique des membres. BLACKPINK a captivé l'attention avec des poses dynamiques et des regards captivants qui semblaient captiver. Elles ont fait preuve d'une capacité inégalée à assimiler le concept en ajoutant une tenue unique en forme de ballon d'ambiance à leurs tenues intégrales rembourrées.

Le nouveau titre de BLACKPINK, « JUMP », sortira le 11 à 13 h. Pré-sorti lors du concert de Goyang, il est accompagné d'un clip vidéo réalisé par Dave Myers, lauréat d'un Grammy Award, suscitant de nombreuses attentes.

Parallèlement, BLACKPINK organise actuellement sa tournée mondiale « BLACKPINK WORLD TOUR 〈DEADLINE〉 » dans 16 villes et 31 concerts. Après avoir récemment terminé avec succès leur premier concert à Goyang, ils se rendront à Los Angeles les 12 et 13. Ils se produiront ensuite dans des salles de concert de grande taille à travers le monde, notamment à Chicago, Toronto, New York, Paris, Milan, Barcelone, Londres, Kaohsiung, Bangkok, Jakarta, Bucarest, Singapour, Tokyo et Hong Kong.

남자 아이돌 배너.png
0
0