Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Polémique PPL dans le clip de « KILL THIS LOVE » de Blackpink !
Parmi certains fans et internautes, Blackpink « TUEZ CET AMOUR » Dans le clip vidéo
Son propre regard ' crise d'épilepsie ' On dit qu'il y a quelque chose à faire .
L'identité n'est autre que les différentes marques de Samsung Electronics. IL Produits !
2019 Clip vidéo de cette année-là « TUEZ CET AMOUR » Jennie Blackpink dans le , Jisoo , Lisa , Rosé propose des Galaxy Buds et une Galaxy Watch , Galaxie S10 5G Samsung Electronics propose divers nouveaux produits. .
Jennie et Jisoo dansent en portant des Galaxy Buds Black , Rose est photographiée en train de conduire tout en portant une Galaxy Watch .
En particulier, Rosé a été vue en train de fixer ses cheveux autour de son oreille gauche avec sa main droite, qui portait la Galaxy Watch. .
De plus, Jennie et Lisa lancent officiellement aujourd'hui le tout nouveau Galaxy. S10 5G Prenez différentes poses, comme prendre un selfie avec .
À ce sujet, on parle beaucoup dans les communautés en ligne.
" Ce n'est pas le clip de Blackpink, c'est Samsung Electronics PPL je le pensais ",
" Soumis au capitalisme YG … ",
" Je ne savais pas pour le buzz et la montre, mais le téléphone portable était trop . ' Gapbun Samsung ' suis "
Il y a eu des réactions comme celle-ci .
Samsung dans la production de clips musicaux PPL Je comprends que vous l'ayez reçu, mais je pense que c'est trop de publicité indirecte. .
Il y a une nette distinction entre ce qui est excessif et ce qui est compréhensible...
Jeon MV Regarder Blackpink sur Samsung PPL Je ne savais même pas que ça sortait ^^;;