[entier] Lia Kim a ajouté de la force au clip vidéo <Jump> de Blackpink !

Lia Kim a ajouté de la force au clip vidéo <Jump> de Blackpink !Lia Kim a ajouté de la force au clip vidéo <Jump> de Blackpink !Lia Kim a ajouté de la force au clip vidéo <Jump> de Blackpink !Lia Kim a ajouté de la force au clip vidéo <Jump> de Blackpink !

Dans le clip de <Jump> de Blackpink

La scène emblématique créée avec de nombreux danseurs aurait été améliorée par Lia Kim et One Million Dancers. .

Lia Kim a récemment publié sur ses réseaux sociaux « Projet MV avec noir rose " Avec le texte

Nous avons publié des images prises sur le plateau et le processus de pratique. .

La vidéo montre des danseurs rampant et roulant sur le sol.

On y voit Lia Kim agissant comme si elle marchait sur un sol incliné. .

Les danseurs chronométrent méticuleusement leur headbanging, CG Les mêmes détails de haute qualité ont été produits. .

Monsieur Leah Kim

« Nos danseurs qui ont travaillé si dur . Tout le monde était tellement cool . Je respecte vraiment les danseurs qui ont travaillé dur et professionnellement pendant deux jours, du matin au soir, même pendant les journées chaudes. " J'ai exprimé ma gratitude .

Il y avait beaucoup de scènes vraiment grandioses et rapides dans le clip de Blackpink <Jump>.

Le travail acharné de Lia Kim et des danseurs du One Million était caché~

남자 아이돌 배너.png