[entier] L'explosion du clip vidéo <Kill This Love> de Blackpink serait réelle !

L'explosion du clip vidéo <Kill This Love> de Blackpink serait réelle !

noir rose ' Tuer cet amour ' Vous vous souvenez de cette scène du clip vidéo ? ?

noir rose ' Tuer cet amour ' Si vous avez vu le clip vidéo

Je ne pense pas que l’histoire puisse être racontée sans mentionner cette scène magnifique et merveilleuse. .

Je pensais vraiment qu'ils auraient fait cette scène avec des images de synthèse pour des raisons de sécurité...

Ils disent que cette scène a également été créée par une véritable explosion.

(On dirait que le réalisateur du clip de Blackpink aime l'hyper réalitéㅠㅠ)

L'explosion du clip vidéo <Kill This Love> de Blackpink serait réelle !

' Tuer cet amour ' Dans la première scène de groupe du clip vidéo

Cela a dû être dangereux pour les membres qui luttaient contre la poussière de l’explosion.

« C'est vraiment cool " Il a également exprimé sa satisfaction. .

Et ils disent que la poussière qui vole autour est un accessoire fait de poudre de millet.

Alors, après le tournage explosif du clip de « Kill This Love »

Il y a une histoire parallèle selon laquelle le plateau de tournage s'est chauffé en un instant, mdr

Grâce aux efforts de ces membres de Blackpink

Le magazine de critiques musicales Pitchfork '2019 Meilleur clip vidéo ' J'en ai annoncé vingt ,

Blackpink ' Tuer cet amour ' Le clip vidéo 14 a pris le dessus .

BLACKPINK est le seul artiste K-pop de cette liste !

La fourche est

' Tuer cet amour ' Des idées et une narration riches et originales dans les clips musicaux , Les costumes et autres articles ont été bien reçus. .

Le statut de Blackpink dans la K-pop, leader dans le domaine des clips vidéo, a également été noté. .

Ainsi que des magazines américains sur la culture et les arts ' Papier ' est auto-sélectionné et annoncé 2019 Top de l'année 50 Dans la chanson

' Tuer cet amour ' casting 1 Je l'ai mis au dessus

Les œuvres et les scènes vraiment bonnes ne naissent pas du hasard !

남자 아이돌 배너.png