[talk] Rosé nominé dans huit catégories aux « MTV VMA 2025 »

Rosé nominé dans huit catégories aux « MTV VMA 2025 »

Rosé participera aux « MTV Video Music Awards 2025 » (ci-après dénommés « MTV VMA »), l'une des quatre principales cérémonies de remise de prix musicaux aux États-Unis.

Il a été nominé dans huit catégories.

Selon la liste des nominés pour les « MTV VMA 2025 », Rosé a été nominée dans sept catégories, dont la vidéo de l'année et la chanson de l'année, ainsi que la meilleure collaboration, la meilleure pop, la meilleure réalisation, la meilleure direction artistique et les meilleurs effets visuels, pour « APT. », une collaboration avec la pop star américaine Bruno Mars qui a atteint la troisième place du classement principal des singles de Billboard, « Hot 100 ».

Elle a été nominée pour le prix de la meilleure K-Pop pour sa chanson titre « Toxic Til the End » de son premier album solo complet « Rosie », qui comprenait « Apartment » comme morceau pré-sorti.

C'est vraiment incroyable qu'il soit nominé dans 8 catégories.

Je pense que cela aura un impact énorme. J'espère vraiment qu'il remportera un prix.

L'événement se tiendra à l'UBS Arena de New York, aux États-Unis, le 7 septembre et sera diffusé en direct sur CBS et MTV.

Oui, je suis tellement excité !

남자 아이돌 배너.png