[entier] Rosé, la course aux records qui n'en finit pas !

Rosé, la course aux records qui n'en finit pas !

L'artiste Rosé a battu le record de la semaine consécutive la plus longue dans le classement Billboard 200 en y restant pendant 27 semaines avec son premier album complet « rosie ».

De plus, le tube « APT. » continue de gagner en popularité à l'échelle mondiale, établissant un record en restant dans le classement Billboard Hot 100 pendant 41 semaines consécutives.

Rosé a été nominée dans sept catégories aux MTV VMA 2025 pour « APT », et son triple titre « Toxic till the end », issu de son album « Rosie », a également été nominé dans la catégorie « Meilleure K-pop », ce qui lui a valu huit nominations, soit le plus grand nombre parmi les artistes K-pop. Rosé est actuellement en pleine promotion avec la tournée mondiale « Deadline » de BLACKPINK.

Rosé, ton album Billboard est vraiment génial ! J'adore tellement les chansons de ton album « Rosie » que je les écoute sans arrêt. « APT » en particulier est tellement addictif que je me surprends à le fredonner toute la journée.

Nominée huit fois aux MTV VMA, tu es une artiste de renommée mondiale ! Je suis très fière que la musique et les performances de Rosé soient reconnues dans le monde entier.

J'attends avec impatience une belle performance !

texte

https://www.bntnews.co.kr/article/view/bnt202508060162

남자 아이돌 배너.png