[talk] Rosé reçoit le trophée de la chanson de l'année des MTV VMA~!!

[My Daily = Reporter Nam Hye-yeon] Rosé, membre de Blackpink, a mentionné une fois de plus les autres membres de Blackpink.
« APT. » de Rosé, qui reste le plus grand succès de sa vie, a remporté le prix principal des « MTV Video Music Awards 2025 » (ci-après « MTV VMA »), considérés comme l'une des quatre principales cérémonies de remise de prix de la musique pop américaine.
Rosé a remporté le prix principal, « Chanson de l'année », pour sa chanson en duo « APT. » avec la pop star Bruno Mars aux « MTV Video Music Awards 2025 » qui se sont tenus à l'UBS Arena de New York, aux États-Unis, le 7 (heure locale).
C'est la première fois qu'un chanteur de K-pop remporte un prix dans cette catégorie.
Rosé, qui est montée sur scène vêtue d'une robe dorée, a commencé par dire : « Je n'arrive pas à y croire », avant d'ajouter : « Je suis tellement reconnaissante envers Bruno (Mars) d'avoir cru en moi et de m'avoir aidée en premier. Je suis heureuse de recevoir ce prix, car c'est un moment où tout mon travail acharné est récompensé. »
Lors de son discours de remerciement, Rosé a également mentionné le producteur Teddy et les membres de Blackpink en coréen. Rosé a dit en souriant : « Teddy, j'ai gagné ce prix. Membres de Blackpink, j'ai gagné ce prix. Je vous en suis toujours reconnaissante et je vous aime. »
Rosé, qui a été nominée dans huit catégories aux VMA de cette année, vise plusieurs prix, dont le prix principal, « Vidéo de l'année » et « Meilleure pop ».
La catégorie « Meilleure K-Pop », pour laquelle Rosé était nominée, a été décernée à Lisa, membre de Blackpink. Lisa a remporté le prix de la meilleure K-Pop pour « Born Again », interprétée avec les stars Doja Cat et Lay.
Lisa a remporté le trophée « Meilleure K-Pop » pour la deuxième année consécutive et la troisième fois au total.