[talk] Lisa Mee est si jolie dans sa robe du tapis rouge des Emmy Awards.
Oh mon Dieu, je ne savais pas que Lisa avait débuté en tant qu'actrice...
Je pensais que seule Jenny apparaissait dans un drame aux États-Unis, mais Lisa en était aussi un.
J'ai entendu dire que tu étais apparu dans la saison 3 de White Lotus...
Je ne regarde pas vraiment la série et c'est la première fois que j'entends le titre~~~
Cela devait être un drame populaire pour être nominé dans 23 catégories, n'est-ce pas ?
Je ne pense pas que Lisa ait été nominée, mais je suis sûr qu'elle serait fière si le drame dans lequel elle a joué était nominé dans autant de catégories.
|
|
Lisa a assisté à la 77e cérémonie des Primetime Emmy Awards qui s'est tenue au Peacock Theatre de Los Angeles, Californie, États-Unis, le 14 (heure locale).
Ce jour-là, Lisa est apparue dans une robe rose. Sa robe fleurie et ses magnifiques bijoux ont captivé les spectateurs. Avec son sourire éclatant et ses poses naturelles, Lisa affichait la prestance d'une star mondiale.
Lisa a fait ses débuts d'actrice dans la saison 3 de la série originale HBO « White Lotus », dans le rôle de Mook. « White Lotus 3 » a été nominée pour 23 Emmy Awards, dont ceux de la meilleure série, de la meilleure actrice dans un second rôle (Carrie Coon, Parker Posey, Natasha Rothwell, Amy Lou Wood) et du meilleur acteur dans un second rôle (Walton Goggins, Jason Isaacs, Sam Rockwell), se classant troisième ex-aequo avec le plus grand nombre de nominations.