로제님 크리스마스날 어린이병원 방문했네요 마음이 따뜻해지는 글이네요
[talk] Angel Rosé apparaît à l'hôpital pour enfants de l'Université nationale de Séoul
Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude aux enfants de l'hôpital pour enfants de l'université nationale de Séoul d'avoir pris le temps, le jour de Noël, de m'aider à terminer l'année dans une ambiance chaleureuse.
Cette année, j'ai reçu beaucoup d'amour de la part des enfants pour la chanson « Apartment ».
J'ai été touchée de rencontrer des enfants qui luttaient courageusement contre la maladie jour après jour à l'hôpital. Mes amis m'ont généreusement offert leur temps, me permettant de rire, de bavarder et de prendre des photos avec eux. J'y suis allée pour leur rendre l'amour que j'avais reçu cette année, et j'ai le sentiment d'avoir reçu encore plus de joie et de réconfort.
Depuis ce jour, le regard chaleureux de ces amis me fait penser à eux chaque jour. Je vous demande à tous de témoigner beaucoup d'intérêt et d'amour à ces enfants précieux.
J'espère que les enfants du monde entier passeront de joyeuses fêtes de fin d'année.
Bonne année à tous ☺️
La publication Instagram de Rosé !
Rosé, un ange si chaleureux 🪽🫧
Même mon cœur est comme des chaussures ㅠㅠㅠ En ce dernier jour de l'année, mon cœur est si chaud grâce à Rosé !