Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/48928005

Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)

Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)

Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)

Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)

C'est ce que j'ai aimé

Style de l'ancienne Kim Hee-sun 🩷🩷

Je l'aime vraiment parce que c'est tellement innocentㅎㅎ

C'est le maillot Adidas de Jenny

La tenue qui a fait chaud 🖤🖤

Les gens m'ont vraiment suivi mdr

Les sacs sont également continuellement en rupture de stock.

Les boucles d'oreilles Adidas x Ring de Jenny sont une gagnante assurée👍

La chimie des membres de l'appartement 404

C'était tellement bien et je me suis tellement amuséㅜㅜ

Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Jennie dans une émission de variétés.

C'est mieux s'il vous plaît saison 2🙏🙏🙏

0
0