[talk] Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)

Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)

Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)

Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)

Appartement 404, où la mode de Jennie était amusante à regarder (s'il vous plaît, faites-le à nouveau)

C'est ce que j'ai aimé

Style de l'ancienne Kim Hee-sun 🩷🩷

Je l'aime vraiment parce que c'est tellement innocentㅎㅎ

C'est le maillot Adidas de Jenny

La tenue qui a fait chaud 🖤🖤

Les gens m'ont vraiment suivi mdr

Les sacs sont également continuellement en rupture de stock.

Les boucles d'oreilles Adidas x Ring de Jenny sont une gagnante assurée👍

La chimie des membres de l'appartement 404

C'était tellement bien et je me suis tellement amuséㅜㅜ

Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Jennie dans une émission de variétés.

C'est mieux s'il vous plaît saison 2🙏🙏🙏

0
0
commentaire 12
  • image de profil
    yaDolphin848
    제니 레트로한 패션들 보는 재미가 있었어요 멤버들끼리 합도 좋았고
  • image de profil
    푸풍
    옷 입히는재미 있을거 같아요 다 이뻐서
  • image de profil
    nuChimpanzee851
    Along with BLACKPINK house, they should record another variety show because the members have such a beautiful relationship with each other that's visible on and out the screen.
  • image de profil
    당근가게
    다 넘 잘어울려요 제발 예능 또해줬으면 ㅠㅠ
  • image de profil
    yyXerus643
    ㅇㅓ떻게 다 잘어울리는지,,,
  • image de profil
    naHorse157
    어떤 스타일도 다 소화하네요
  • image de profil
    zxcvbnm010
    제니 뭘 입어도 힙하고 러블리해요
  • image de profil
    슈크림라떼
    맞아요 캐주얼하면서 심플한 제니 스타일 볼수있어서 좋았어요
  • image de profil
    niYak393
    재밌었는데 시즌1 의외로 시청률이 안 나와서 너무 아쉬웠어요
  • image de profil
    gmIguana187
    옛날 옷을 입어도 찰떡으로 잘 어울려요
  • image de profil
    ajUakari917
    아파트404에서 대학생같네요. 이렇게 편한 모습의 제니 많이 보고싶네요.
  • image de profil
    beFlamingo714
    패션이 하나 하나 다 센스있어요
    저런 패션 센스는 타고나나봐요