Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jennie de BLACKPINK surprise en train de fumer dans la loge (+ réaction des internautes, sa maquilleuse...)
Jenny a été vue en train de fumer pendant que sa maquilleuse la maquillait dans sa vidéo vlog...
Cette partie de la vidéo vlog a été soudainement supprimée.
Comme il s'agissait d'une scène de tabagisme, elle semble avoir été supprimée à la hâte.
Les réactions des internautes coréens à ce sujet sont les suivantes :
A : Je suis vraiment curieux... pourquoi les célébrités ne pensent-elles pas à fumer à l'intérieur...
Je suis également fumeur et je me suis excusé auprès de mon ami fumeur si j'ai accidentellement mis de la fumée sur son visage en fumant.
→ C'est la personnalité originale de Jenny.
→ Les célébrités fument souvent en cachette, donc elles fument aussi beaucoup dans leur voiture.
B : Je suis tellement déçue. Comment Jenny peut-elle souffler de la fumée au visage des gens ?
C : En tant que non-fumeur, je déteste vraiment la fumée secondaire.
L'opinion publique est plutôt défavorable...
Ses maquilleurs se seraient sentis mal aussi, mais comme Jenny est une star, ils n'auraient rien dit.
J'espère que Jenny s'excusera bientôt.
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport BLACKPINK's Jennie caught Smoking in dressing room (+Netizen react, her makeup artist..)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.