Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Les excuses de Jennie pour la controverse sur le tabagisme à l'intérieur

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/50506657

Les excuses de Jennie pour la controverse sur le tabagisme à l'intérieurLes excuses de Jennie pour la controverse sur le tabagisme à l'intérieur

Bonjour.
C'est OA Entertainment.

Nous tenons à présenter nos sincères excuses à tous ceux qui se sont sentis mal à l'aise avec le comportement de Jennie dans le contenu publié le 2.

Jenny a également réfléchi au fait qu'elle avait fumé à l'intérieur et causé des problèmes aux autres membres du personnel, et elle a directement contacté les membres du personnel qui étaient là à ce moment-là pour s'excuser.

Je m'excuse également auprès des fans qui ont été déçus.
Je te le rendrai à l’avenir en étant plus mature et meilleur.

merci

—————————————————————

Bonjour.
C'est OA Entertainment.

Nous nous excusons sincèrement auprès de tous ceux qui se sont sentis mal à l'aise avec les actions de Jennie dans le contenu publié le 2.

Jennie reconnaît et regrette profondément son erreur d'avoir vapoté à l'intérieur et d'avoir causé des désagréments au personnel. Jennie a personnellement présenté ses excuses à tout le personnel sur place qui aurait pu être affecté.
Nous présentons nos excuses à ses fans qui ont été déçus par cet incident. Nous espérons éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.

Merci.

Je m'excuse sincèrement, je réfléchis sur moi-même et j'espère que je ne le ferai plus à l'avenir.

0
0