Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Ils disent que vous pouvez regarder le concert live de Blackpink au cinéma.
Je pense qu'une salle de cinéma serait bien parce que le son est bon et l'écran est grand.
J’adore que les artistes montrent leurs performances en direct dans les salles de cinéma ces jours-ci ! >.<)b
J'espère qu'il y en aura plus dans le futur hehe
BLACKPINK rejoint les rangs des films de concerts live… Ouvre le 31
Le groupe Blackpink a annoncé la sortie d'un film de concert live.
Photo = Newsis
Le site de la tournée mondiale de 10 jours « BORN PINK » et la performance unique de BLACKPINK sont inclus dans le film de performance en direct « BLACKPINK »
La bande-annonce principale de « BLACKPINK WORLD TOUR -BORN PINK- IN CINEMAS » est sortie.
Le film principal sortira le mercredi 31 dans les cinémas spéciaux CGV tels que ScreenX, 4DX et ULTRA 4DX, ainsi que dans les cinémas de plus de 110 pays à travers le monde.
Tu peux le voir.
Blackpink rejoint les rangs des vidéos de concerts live publiées par de nombreux chanteurs, dont IU et Lim Young-woong.
À mesure que la nouvelle se répand, l’impatience grandit partout. IU a fait ses débuts nationaux l'année dernière avec le film « IU Concert : The Golden Hour ».
Le premier film de performance en direct à être projeté en IMAX a été confirmé, ainsi que le concert en direct du chanteur Lim Young-woong « I'm Hero the Final »
A obtenu la première place des ventes sur toutes les plateformes pendant la période de précommande VOD.
De plus, en avril, un film intitulé « SUGA | Tournée d'août « D-DAY »
"LE FILM" est sorti. Dans les vidéos de performances live continues, « Blackpink World Tour -Born Pink- in Cinema » est un énorme succès.
L’attention est focalisée sur la performance des deux.
Pendant ce temps, BLACKPINK a décidé de ne mener des activités de groupe qu'avec YG Entertainment depuis la fin de l'année dernière. Jenny vient d'Odd Atelier, Lisa vient de
Loud Company et Jisoo ont créé leurs propres labels, dont Bliss, et mènent des activités indépendantes. Rosé a récemment signé avec The Black Label
La nouvelle de la signature d'un contrat exclusif a été annoncée.