Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Quel membre de Blackpink a eu l’éducation la plus difficile ?

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/66701285

Même si vous avez grandi dans la situation financière la plus difficile, vous avez dû grandir 100 fois plus riche que moi, n'est-ce pas ? mdr

En fait, personne n'a grandi pauvre... haha ​​J'essaie d'attirer l'attention

Tout d’abord, le père de Jisoo était le PDG d’une grande entreprise, elle a donc grandi dans une famille riche.

Photos passées de Jisoo Blackpink (+ photos de remise des diplômes) : Blog Naver

Rosé est né en Nouvelle-Zélande, a vécu en Australie et est connu pour être assez riche.

Étudier à l'étranger en Corée pour recevoir une formation d'idole ? Parce que je suis allé... tsk tsk

Rosé, la chanteuse principale de Blackpink, révèle de jolies photos de son passé | JoongAng Ilbo

Jenny a également étudié en Nouvelle-Zélande pendant 5 ans. Étudier à l'étranger coûte beaucoup d'argent.

Il semble donc que la famille était plutôt aisée ?

Le passé de Jennie Blackpink + visage nuㅋㅋ Il semble que ce soit la même chose - Star Plastic Surgery Jongal Talk - 【 Beauty Guide™ 】 Chirurgie plastique Effets secondaires de la chirurgie plastique Examen Partage d'informations Café

Lisa vivait à Bangkok et était connue pour avoir fréquenté une très bonne école.

Donc, je suppose que ta famille n'a pas eu de moments difficiles ou quoi que ce soit quand tu étais jeune.

Si c'était dur, tu n'aurais pas pu aller à l'audition YG, n'est-ce pas ?

Voici l'apparence passée et les informations sur l'âge de Blackpink Lisa avant la chirurgie plastique.

Quoi qu'il en soit, tous les membres de Blackpink sont géniaux. En fait, qu'ils viennent de familles riches ou non

Cela n'a pas dû être facile de réaliser ton rêve de devenir une idole...!

Tellement incroyable !!

BLACKPINK - Namuwiki

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 블랙핑크 멤버 중 가장 힘들게 자란 멤버 누구임?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.