Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lisa : « Blackpink va bien sûr continuer… c’est notre vie »
Dans l'interview, Lisa a souligné que « bien sûr, nous continuerons » en réponse aux inquiétudes des fans selon lesquelles les activités solo des membres de Blackpink signifieraient la fin des activités du groupe.
Il a déclaré : « Nous sommes très fiers de BLACKPINK, et j'adore BLACKPINK. « Ce n’est pas seulement pour les fans, c’est pour nous-mêmes », a-t-il déclaré.
Lisa a également déclaré en coréen : « Il n’y a aucun doute. Il a également souligné : « C’est notre vie. »
Lisa relèvera également son premier défi d'actrice en apparaissant dans la troisième saison de la série HBO « THE WHITE LOTUS ». Se déroulant en Thaïlande, cette saison a été tournée à Bangkok, Phuket et Koh Samui.
« C'était l'occasion de rentrer à la maison, de manger de la nourriture thaïlandaise et d'être proche du plateau avec ma mère », a déclaré Lisa. « Je crois que j’ai pleuré », se souvient-il, se remémorant le moment où on lui a confié le rôle. « J'étais avec mes amis, ma mère et les amis de ma mère, et je ne leur ai pas dit que je passais une audition », a-t-il déclaré.
https://v.daum.net/v/20240813164114438
« Il n’y a aucun doute, c’est notre vie »
Wow, tu es tellement cool Lisa !!
J'attends aussi avec impatience le jeu d'acteur de Lisa
J'ai vraiment hâte de voir tout le groupe Blackpink :)
Écrivain edCoyote462
Rapport 리사 “블랙핑크 당연히 계속될 것..우리의 삶이다”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.