[entier] Lisa relève le défi d'actrice après Jisoo et Jennie

Lisa relève le défi d'actrice après Jisoo et Jennie

Il a été dit que Lisa de Blackpink se lancerait un défi en tant qu'actrice, à l'instar de Jisoo et Jennie.

Elle apparaîtrait dans la série HBO White Lotus, et le tournage de la série aurait lieu à Bangkok et Koh Samui, en Thaïlande, qui sont les villes natales de Lisa. Vous avez été très actif ces derniers temps, avec votre nouveau single avec Rosalie et une apparition dans un drame de HBO.

Source de l'article

https://m.news.nate.com/view/20240813n31426

Lisa, membre de BLACKPINK, a partagé ses réflexions sur le défi qu'elle s'est lancé en tant qu'actrice pour la première fois depuis ses débuts.

Le 12 (heure locale), Elle a publié une séance photo et une interview avec Blackpink Lisa.

Ce jour-là, Lisa a partagé ses réflexions sur son premier défi d'actrice à travers la saison 3 de la série originale de HBO « The White Lotus ».

La série « White Lotus », dans laquelle Lisa doit apparaître, est un drame qui dépeint des histoires qui se déroulent dans un hôtel.

La saison 3 du drame a été tournée principalement à Phuket, Koh Samui et Bangkok, en Thaïlande.

À ce propos, Lisa a déclaré : « Parce que nous avons tourné dans ma ville natale, c'était une opportunité précieuse de manger de la nourriture thaïlandaise tous les jours et d'être proche de ma mère pendant le tournage. »

Lisa a également parlé de la façon dont elle est apparue dans la saison 3 de « White Lotus ».

Il a révélé ses sentiments en disant : « Je n'ai même pas dit à ma mère ni à mes amis que j'avais auditionné. Je crois que j'ai pleuré quand j'ai appris que j'avais été choisi pour le rôle. »

Il a ensuite révélé honnêtement : « J'étais heureux pendant un moment (après avoir entendu la nouvelle du casting), mais ensuite j'ai immédiatement pensé : "Comment vais-je transmettre cela ? " »

Lisa n'a pas commenté son rôle spécifique dans la saison 3 de « White Lotus ».

Cependant, il a déclaré : « J'ai pris des cours de théâtre, mais au début, j'étais sceptique quant à mon jeu. C'est assez nouveau pour moi, mais je pense que c'est similaire au tournage d'un clip vidéo. J'espère que les fans apprécieront. »

Lisa a exprimé sa confiance en déclarant : « Je pense que les gens tomberont encore plus amoureux de la Thaïlande après avoir regardé cette série. »

Blackpink (Jisoo, Jennie, Rosé, Lisa), dont Lisa fait partie, a fait ses débuts en 2016 et a renouvelé son contrat avec son agence YG Entertainment en décembre de l'année dernière.

Cependant, ils ont décidé de ne pas signer de contrats supplémentaires pour des activités individuelles, et tous les membres se concentrent actuellement sur des activités en solo.

Après avoir créé son label personnel LLOUD, Lisa a commencé son parcours en tant qu'artiste solo en sortant son premier album solo, « Rockstar », en juin dernier.

Les membres de Blackpink Jisoo et Jennie ont commencé leur carrière d'actrice avant Lisa.

0
0
commentaire 30
  • image de profil
    hyFlamingo329
    우와 리사가 연기한다니 좀 새로운데요~
    이제 로제만 연기하면 블핑멤버들은 한번씩 다 해본거네요 ㅎ
  • image de profil
    ruPanda916
    리사의 연기라~~ 다른 맴버도 연기했었군요... 제니는 봤는데 다들 연기에서도 열심히 활동해주는 모습 보기 좋네요 ^^
  • image de profil
    kke2450