[소통] De quelle marque est issue la tenue du tapis rouge des VMA de BLACKPINK LISA ?

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/77844480

BLACKPINK Lisa a remporté le prix de la meilleure K-pop aux VMA !!

Lisa remporte le prix de la meilleure K-Pop aux MTV VMA 2024 : 2e trophée pour la star de BLACKPINK

Je suis tellement fière d'elle. C'est encore plus incroyable parce qu'elle a remporté le prix en tant qu'individu, et non en tant que membre de BLACKPINK.

LISA interprète « New Woman » et « Rockstar » aux VMA

Elle s'est également produite sur scène lors de la représentation de "New Woman, Rockstar", vous l'avez tous regardée ? C'était vraiment incroyable.

Et la tenue qu'elle portait sur le tapis rouge ? Elle lui allait parfaitement, n'est-ce pas ?

Une robe à capuche, rien de moins... Lisa peut vraiment porter n'importe quel look !

Lisa de Blackpink est une reine du tapis rouge dans une robe corset à capuche aux MTV VMA 2024

Le corset et la robe couleur chair étaient si beaux que cela m'a donné envie de savoir de quel créateur ils provenaient.

Alors j'ai cherché, et il s'avère que c'était une robe Mugler ... mais bien sûr, seule Lisa pouvait la porter comme ça, n'est-ce pas ?

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport Which brand is BLACKPINK LISA's VMA red carpet outfit from?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.