[소통] Lisa reçoit une tonne de critiques pour « toute synchronisation labiale » aux VMA... Les médias étrangers le qualifient de « pire »

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/77971870

Lisa, qui s'est produite aux MTV Awards américains pour la première fois en tant que soliste plutôt que membre de Blackpink, s'est soudainement méfiée de toute synchronisation labiale ㅠㅠ

Hmm... qu'en pensez-vous ? Je pense que la synchronisation labiale peut être effectuée pour la performance.

Je suis opposé à la synchronisation labiale de toute la performance...

Est-ce qu'ils ont réellement synchronisé les lèvres ? Je ne pense pas que Lisa aurait fait ça ㅠㅠ Ses compétences ont déjà été prouvées..

-----------------

https://n.news.naver.com/article/008/0005089917

Alors que Lisa du groupe Blackpink se produisait sur scène lors de la cérémonie de remise des prix des VMA, elle a été prise dans des soupçons de synchronisation labiale. Certains médias étrangers ont choisi la performance de Lisa comme la « pire » performance.

Lisa a assisté et honoré les « 2024 MTV Video Music Awards » (ci-après « VMA ») qui se sont tenus à l'UBS Arena de New York, aux États-Unis, le 12 (heure coréenne).

Ce jour-là, Lisa, qui est montée sur scène avec l'introduction de Paris Hilton, a rempli la scène toute seule en chantant ses chansons solo « New Woman » et « Rockstar ». Ce jour-là, Lisa a remporté la « Meilleure catégorie K-Pop » avec « Rockstar ».

Vidéo de la performance solo de Lisa VMA / Photo = Capture de la communauté en ligne

Après la représentation, des soupçons sont apparus sur Ils ont souligné que la performance de Lisa n'était pas sincère, avec des réactions telles que "Je ne peux pas croire qu'elle ferait une synchronisation labiale sur une scène américaine", "une fraude" et "ses lèvres bougent à peine".

En réponse, les fans de Lisa ont publié une vidéo prise lors des VMA et ont réfuté les soupçons de synchronisation labiale, en disant : "Vous pouvez clairement entendre la respiration et la voix chantée de Lisa." Si vous regardez la vidéo, vous pouvez voir que Lisa se produit en direct, bien que la RA (une source sonore contenant la voix de la chanteuse) soit utilisée.

Les internautes qui ont regardé la vidéo ont répondu : "Je suppose qu'ils pensaient qu'elle ne pouvait pas se produire en live comme ça en dansant", "Lisa a prouvé ses compétences" et "On dirait qu'elle a joué beaucoup de musique. Il n'y a qu'un quelques pièces sous tension."

Lisa du groupe Blackpink a reçu le prix de la « Meilleure K-Pop » pour sa chanson solo « ROCKSTAR » lors des MTV Video Music (VMAs) Awards qui se sont tenus à l'UBS Arena d'Elmont, New York, le 11 (heure locale). la salle de presse

Les médias étrangers ont critiqué la performance de Lisa d'un point de vue autre que celui de la synchronisation labiale. Le New York Post a qualifié la performance de Lisa de « pire » et a déclaré : « Je me demande comment elle a été invitée. »

Billboard l’a évalué comme « une bonne tentative, mais une performance ratée ». Dans le même temps, il a exprimé ses regrets en disant : "Nous n'avons pas joué une scène commune avec Rosalia sur la scène 'New Woman', et la chorégraphie de 'Rock Star' était bonne, mais pas audacieuse."

Lisa, membre du groupe Blackpink, a créé son label personnel Loud Company en février et a signé un partenariat avec RCA Records sous Sony Music aux États-Unis en avril et a sorti son deuxième album solo. Lisa a été nominée dans quatre catégories aux MTV VMA pour la chanson titre de son album « Rockstar » : meilleure K-Pop, meilleure chorégraphie, meilleure direction artistique et meilleur montage.

Lisa élargit son champ d'activité en apparaissant dans la saison 3 de la série originale de HBO « The White Lotus » parallèlement à sa carrière de chanteuse solo.

테마 배너 (1).png
4
0
Rapport
close-icon

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 리사, VMA서 '올 립싱크' 비난 폭주… 외신들은 '최악' 혹평

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.