Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Pensez-vous que Margaret Qualley, qui a touché les cheveux blonds de Jenny et a demandé : « Est-ce réel ? », était raciste ?

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/81497156

Margaret Qualley, qui a été impliquée dans une controverse raciste après avoir touché les cheveux blonds de Jennie lors du défilé de mode Chanel. Quelle a été la réaction des internautes face à cet incident qui a provoqué une vive réaction avec ses questions et ses actions grossières ?

N'est-ce pas une poupée Barbie ? Blackpink Jennie, une transformation choquante en blonde

Jennie est devenue un sujet brûlant cette fois-ci lorsqu'elle est apparue au défilé Chanel à Paris avec des cheveux entièrement blonds, n'est-ce pas ? Cependant, il existe une controverse autour de la scène où l'actrice hollywoodienne Margaret Qualley touche les cheveux de Jenny et demande : « Est-ce réel ? » Jenny a dit « Non », mais Qually n’arrêtait pas de dire « Cela semble réel ».

[Vidéo] Touchant les cheveux de Jenny, « Blonde, c'est tes cheveux ? » Les fans « indignés » par la controverse sur le racisme - Money Today

Honnêtement, c'est vraiment impoli de toucher les cheveux de quelqu'un, surtout s'il s'agit de blondes.

Il existe de nombreuses opinions selon lesquelles demander à une personne asiatique non blanche « est-ce de vrais cheveux ? » est raciste. Je pense que beaucoup de gens pensent qu’il y a un mépris sous-jacent envers quelqu’un qui n’est pas blanc et qui ne peut pas être blond.

On pourrait dire qu'il demandait simplement si c'était une perruque, mais la situation en elle-même devait être inconfortable. Je pense que j'aurais ressenti la même chose aussi...

Jennie, membre de Blackpink, est impliquée dans une controverse après que des allégations ont fait surface selon lesquelles elle aurait été victime de discrimination raciale de la part de l'actrice hollywoodienne Margaret Qualley. (Source = X) *Revente et DB interdites

Et la controverse est devenue encore plus grande lorsque Jenny a pris la pose d'un baiser tout en prenant une photo, mais Margaret Qualley a été surprise en train d'éviter légèrement son visage . Certains internautes pensent que les actions de Quali sont racistes.

Il était une fois... à Hollywood > Margaret Qualley - Les yeux qui provoquent le chaos

Margaret Qualley (née en 1994) est une actrice et mannequin américaine . En tant que fille du célèbre acteur Andie MacDowell, elle est apparue dans plusieurs films, dont « Once Upon a Time in Hollywood », « Death Note » et plus récemment « Poor Things ».

Elle est également active en tant que mannequin et est bien connue comme la muse de Chanel. On dit qu'elle est une actrice influente dans le monde de la mode, notamment après être apparue comme mannequin de finale et d'ouverture du défilé Chanel en 2021 et 2024, respectivement.

Que pensez-vous de cette controverse raciste autour de Jennie Blonde ? Suis-je le seul à ressentir cela ? N'hésitez pas à laisser vos avis dans les commentaires !

➡️ Vous voulez plus de nouvelles de Jennie ?

Les premiers débuts en solo de Jennie et la première photo solo de Jennie en tant que soliste

Le jour où je m'appelle Gabriel !

La publicité du nouveau single de Jennie est affichée dans des villes du monde entier

남자 아이돌 배너.png
4
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 제니 금발 만지면서 "이거 진짜야?"라고 물어본 물어본 마가렛 퀄리 인종차별이라고 생각해?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.