Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Interprétation des paroles de Rosé Apartment, signification (ft. Rosé Bruno Mars Collaboration Behind, Apartment Drinking Game)
Découvrez les paroles de la nouvelle chanson collaborative de Blackpink Rosé et Bruno Mars, « APT. », l'histoire derrière la création de la chanson et le jeu à boire en appartement.
Interprétation et signification des paroles de Rosé Apartment
Paroles en anglais | Interprétation coréenne |
---|---|
Appartement appartement Appartement appartement Appartement appartement Euh, euh huh euh huh Appartement appartement Appartement appartement Appartement appartement Euh, euh huh euh huh | Appartement, appartement Appartement, appartement Appartement, appartement Euh, euh huh euh huh Appartement, appartement Appartement, appartement Appartement, appartement Euh, euh huh euh huh |
Un bisou, un bisou Envoyé sur votre téléphone mais, J'essaye d'embrasser tes lèvres pour de vrai Coeurs rouges, coeurs rouges C'est ce que je fais, ouais Viens me donner quelque chose que je puisse ressentir | 😘, 😘 Je l'ai envoyé sur ton téléphone, mais Je veux vraiment embrasser tes lèvres ❤️, ❤️ C'est ce que je veux Donne-moi quelque chose que je puisse ressentir |
Oh oh oh Tu ne me veux pas comme je te veux, bébé ? N'as-tu pas besoin de moi comme j'ai besoin de toi maintenant ? Dors demain mais deviens fou ce soir Tout ce que tu as à faire, c'est de me rencontrer au | Oh, oh, oh Tu ne me veux pas comme je te veux, bébé ? N'as-tu pas besoin de moi comme j'ai besoin de toi, maintenant ? Dors demain, deviens fou ce soir Il te suffit de me rejoindre à l'appartement. |
Appartement appartement Appartement appartement Appartement appartement Euh, euh huh euh huh Appartement appartement Appartement appartement Appartement appartement Euh, euh huh euh huh | Appartement, appartement Appartement, appartement Appartement, appartement Euh, euh huh euh huh Appartement, appartement Appartement, appartement Appartement, appartement Euh, euh huh euh huh |
C'est ce que c'est ce que c'est ce que tu veux Transformez cet appartement en club Je parle de boire, de danser, de fumer, de faire la fête toute la nuit Santé, santé, ma fille, quoi de neuf ? | Tout ce que tu veux est bien Transformons cet appartement en club Boire, danser, fumer, faire la fête, toute la nuit Santé, santé, ma fille, comment vas-tu ? |
Oh oh oh Tu ne me veux pas comme je te veux, bébé ? N'as-tu pas besoin de moi comme j'ai besoin de toi maintenant ? Dors demain mais deviens fou ce soir Tout ce que tu as à faire, c'est de me rencontrer au | Oh, oh, oh Tu ne me veux pas comme je te veux, bébé ? N'as-tu pas besoin de moi comme j'ai besoin de toi, maintenant ? Dors demain, deviens fou ce soir Il te suffit de me rejoindre à l'appartement. |
Hé, maintenant tu connais le jeu Es-tu prêt? Parce que je viens te chercher Je t'attrape, je t'attrape Attends, attends Je suis en chemin Ouais ouais ouais ouais ouais Je suis en chemin Attends, attends Je suis en chemin Ouais ouais ouais ouais ouais Je suis en chemin | Vous connaissez maintenant les règles du jeu Es-tu prêt? Je viendrai te chercher Attends, attends Je suis en chemin Ouais ouais ouais ouais ouais Je suis en chemin Attends, attends Je suis en chemin Ouais ouais ouais ouais ouais Je suis en chemin |
Tu ne me veux pas comme je te veux, bébé ? N'as-tu pas besoin de moi comme j'ai besoin de toi maintenant ? Dors demain mais deviens fou ce soir Tout ce que tu as à faire, c'est de me rencontrer au | Tu ne me veux pas comme je te veux, bébé ? N'as-tu pas besoin de moi comme j'ai besoin de toi, maintenant ? Dors demain, deviens fou ce soir Il te suffit de me rejoindre à l'appartement. |
Appartement appartement Appartement appartement Appartement appartement Retrouve-moi juste au (Euh huh, euh huh) Appartement appartement Appartement appartement Appartement appartement Retrouve-moi juste au (Euh huh, euh huh) Appartement appartement Appartement appartement Appartement appartement Retrouve-moi juste au (Euh huh, euh huh) Appartement appartement Appartement appartement Appartement appartement Euh, euh huh euh huh | Appartement, appartement Appartement, appartement Appartement, appartement Retrouve-moi juste à l'appartement (Euh huh, euh huh) Appartement, appartement Appartement, appartement Appartement, appartement Retrouve-moi juste à l'appartement (Euh huh, euh huh) Appartement, appartement Appartement, appartement Appartement, appartement Retrouve-moi juste à l'appartement (Euh huh, euh huh) Appartement, appartement Appartement, appartement Appartement, appartement Euh, euh huh euh huh |
Quel est le jeu d'appartement ?
Ici, nous découvrons également le jeu d'appartement dont Rosé s'est inspiré, et c'est vraiment simple. C'est un jeu à boire où les amis empilent leurs mains et appellent des numéros, et la personne dont le numéro est un certain nombre doit boire une boisson de pénalité.
La dernière fois, Rosé avait présenté ce jeu à l'after-party du défilé Saint Laurent, et elle avait fini par écrire une chanson basée sur celui-ci ! Il a déclaré qu'en travaillant sur la chanson avec Bruno Mars, il se demandait si c'était vraiment une bonne idée.
L'histoire derrière la collaboration Rosé Bruno Mars
Mais saviez-vous que Rosé a en fait essayé de supprimer cette chanson à un moment donné ? Après que Rosé ait terminé la chanson, elle s'est dit : « N'est-ce pas trop léger puisqu'il s'agit d'un jeu à boire ? » J'ai essayé de l'effacer parce que je le voulais, mais tout le monde était tellement intéressé par la chanson que j'ai fini par continuer à travailler dessus.
Quel soulagement ! Je pense que la collaboration avec Bruno Mars en particulier a très bien fonctionné.
Il est également intéressant de voir comment Rosé en est venue à collaborer avec Bruno Mars. L'année dernière, lorsque Bruno Mars s'est produit à Séoul, Rosé s'est rendue au concert avec un ami et l'a rencontré grâce à quelqu'un qui le lui a présenté.
Et puis il a dit qu'il avait beaucoup appelé Bruno Mars, parce qu'il était un tel fan ! Ces appels n'ont pas été vains car grâce à vous, nous avons cette merveilleuse chanson.
Actuellement , « Apartment » de Rosé est classé n°1 dans les classements musicaux nationaux et également n°1 dans le classement mondial de Spotify. Le clip s'est également hissé au premier rang des vidéos tendance sur YouTube, recueillant 82 millions de vues en seulement quatre jours depuis sa sortie.
C'est vraiment devenu un succès mondial, n'est-ce pas ?
J'attends avec impatience les futures activités solo de Rosé, et j'espère qu'elle collaborera à nouveau avec Bruno Mars !
Êtes-vous curieux de connaître les nouvelles des autres membres de Blackpink ?
BLACKPINK Rosé & Bruno Mars "APT". N°1 mondial et américain sur Spotify❣
C'est incroyable à quel point les cheveux blonds de Rosé durent longtemps.
Jennie de Blackpink entre dans le classement des singles principaux de Billboard, « Hot 100 »
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 로제 아파트 가사 해석, 뜻 (ft. 로제 브루노마스 콜라보 비하인드, 아파트 술게임)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.