Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Appartement Rosé & Bruno Mars : 4e place prévue sur le Billboard

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/84238221

Appartement Rosé & Bruno Mars : 4e place prévue sur le Billboard

Les prix des appartements sont fous en ce moment mdr

À l’origine, je m’attendais à ce que Billboard prédise qu’il serait dans le top 10.

Il continue de monter dans les classements uniquement grâce au streaming, et je prédis qu'il finira à la 4ème place.

Sérieusement, il n'y a pas eu de promotion à la radio américaine et il n'y a pas eu de version remix comme le font d'autres chanteurs, et pourtant c'est le niveau de succès.

Tout le monde, s'il vous plaît, vivez dans un appartement...

Une partie appartement (ง ‎🕶 ‎)ว Une partie appartement ٩( 🕶 ‎)۶ Une partie appartement (ง🕶 ‎)ว Une partie appartement ‎( 🕶 ‎و(و Une partie appartement (ง ‎🕶 ‎)ว Une partie appartement ٩( 🕶 ‎)۶ Une partie appartement (ง🕶 ‎)ว Une partie appartement ‎( 🕶 ‎و(و Une partie appartement (ง ‎🕶 ‎)ว Une partie appartement ٩( 🕶 ‎)۶ Une partie appartement (ง🕶 ‎)ว Une partie appartement ‎( 🕶 ‎)۶ Une partie appartement (ง🕶 ‎)ว Une partie appartement ‎( 🕶 ‎و(و Une partie appartement (ง ‎🕶 ‎)ว Une partie appartement ٩( 🕶 ‎)۶ Une partie appartement (ง🕶 ‎)ว Une partie appartement ‎( 🕶 ‎و(و Une partie appartement (ง ‎🕶 ‎)ว Une partie appartement ٩( 🕶 ‎)۶ Une partie appartement (ง🕶 ‎)ว Une partie appartement ‎( 🕶 ‎و(و Une partie appartement (ง ‎🕶 ‎)ว Une partie appartement ‎( 🕶 ‎)۶ Une partie appartement (ง🕶 ‎)ว Une partie appartement ‎( 🕶 ‎)۶ Une partie appartement (ง🕶 ‎)ว Une partie appartement ‎( 🕶 ‎)۶ Une partie appartement (ง🕶 ‎)ว Une partie appartement ‎( 🕶 ‎و(و

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 이리롱

Rapport 로제&브루노마스 아파트 빌보드 4위 예측

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.