Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Rosé « J'avais beaucoup d'inquiétudes et de préoccupations, mais je suis reconnaissante pour le grand amour pour « Apartment » »

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/84239346

Rosé « J'avais beaucoup d'inquiétudes et de préoccupations, mais je suis reconnaissante pour le grand amour pour « Apartment » »

Rose. (Photo = fournie par The Black Label)
Rosé, qui a fait sensation sur le marché musical national et international avec son single pré-sorti « Apartment », a exprimé son enthousiasme pour cet amour torride.

Le 23, Rosé a annoncé via son agence The Black Label que le clip de sa nouvelle chanson « Apartment » avait dépassé les 100 millions de vues et était en tête des classements musicaux nationaux et internationaux.
Il a exprimé son opinion selon laquelle il le recommandait. Rosé a déclaré : « Je jouais à un jeu que j'appréciais habituellement avec mes amis au studio et je me suis dit :
« C’est une chanson écrite avec tellement d’amour, et je suis tellement touché et reconnaissant que tant de gens l’écoutent et l’apprécient », a-t-il déclaré.
A fait.

Rosé a continué : « En fait, j’avais beaucoup d’inquiétudes et de préoccupations, mais je me sens heureuse et forte parce que j’ai l’impression d’être tellement aimée. »
Il a exprimé sa gratitude à ses fans.

« Apartment » est un single pré-sorti avant le retour officiel de Rosé le 6 décembre, et est devenu un sujet brûlant en duo avec Bruno Mars.
Collecté. Cette chanson s'est classée première dans les classements en temps réel, les classements quotidiens et le « TOP 100 » des sites de musique nationaux Melon, Genie, Bugs et Vibe immédiatement après sa sortie.
A réalisé un « all-kill parfait » en prenant la première place.

De plus, il s'est également installé à la première place du classement américain de Spotify et a également dominé les classements iTunes dans 40 régions, ce qui en fait un succès non seulement en Corée mais aussi aux États-Unis.
Il s’est avéré que c’était un syndrome mondial. Il s'est également classé premier sur QQ Music, le plus grand site de musique en Chine, et également classé premier dans les Amériques.
Cela m'a fait ressentir la chaleur de la tendance « appartement » qui a frappé la station et l'Asie.

En particulier, Rosé est la première artiste solo féminine coréenne à figurer en tête du classement Spotify américain et du classement mondial Spotify Daily Top Song.
Avec ce single, il atteint une fois de plus un sommet en carrière, en atteignant la première place. Le clip a également atteint 100 millions de vues le 23, seulement 5 jours après sa sortie.
Cela a percé et m'a fait sentir la chaleur.

« Apartment » est une chanson inspirée du « Apartment Game », largement connu en Corée. Rosé et le personnel avec lequel elle a travaillé en studio
J'ai commencé à travailler sur la chanson après avoir appris à jouer au jeu et m'être amusé avec, et Bruno Mars m'a rejoint pour terminer la chanson.
C'est fait.

Journaliste Park Se-yeon psyon@edaily.co.kr

C'était une chanson pré-sortie, mais elle reçoit déjà beaucoup d'attention et d'amour.

Je pense que c'est plus facile à écouter parce que c'est une chanson familière.

J'attends avec impatience les chansons qui sortiront comme retour officiel

J'attends avec impatience le retour de Rosé !!! >.<

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 로제 “고민 걱정 많았는데 ‘아파트’ 큰 사랑 감사”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.