Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Rosé, après avoir quitté YG, « Je n'avais aucune confiance en moi... mais les membres de Blackpink m'ont pleinement soutenue »
Dans une interview avec le magazine de mode américain « Paper Magazine », elle a révélé le processus de préparation de la sortie de son premier album solo complet « Rosie ».
Le dernier album de Rosé est son premier depuis la fin de son contrat solo avec YG Entertainment en décembre de l'année dernière. Après le dernier spectacle de la tournée Born Pink de BLACKPINK qui s'est tenu au Gocheok Sky Dome de Séoul en septembre de l'année dernière, les membres ont décidé de poursuivre leurs activités individuelles.
Rosé, qui a parcouru son propre chemin pour la première fois depuis son passage avec BLACKPINK, a déclaré : « Cet album a été un combat avec moi-même » et « J'avais beaucoup d'attentes et d'anxiété au début du travail sur l'album, mais quand j'ai joué la chanson terminée, mes amis m'ont encouragée et m'ont donné de la force. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 로제, YG 떠난 뒤 "자신 없었지만…블랙핑크 멤버들이 전폭 지지해줘"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.